Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:19,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 septembre 2014
je suis débutant et j'ai toujours revé d'aprendre le latin. je pense que ce n'est pas trop dur surtout que je parle italien aussi.
le 16 juillet 2010
Enfin un manuel qui présente la langue et la culture latines selon une progression méthodique réfléchie, qui tient compte des attentes des professeurs et des compétences des élèves sans surenchère démagogique. Une grande richesse dans les textes et les documents présentés avec des ressources numériques complémentaires particulièrement originales. De quoi donner envie de se (re)mettre au latin !...
le 17 février 2011
Les nouveaux livres n'apprennent pas aux élèves la grammaire méthodique, et ne leur permettent pas de stimuler leur mémoire.
La grammaire, dans ce livre - comme dans les autres nouveaux livres - est présentée à travers des textes, qui sont TROP COMPLIQUÉS POUR DES ÉLÈVES DE CINQUIÈME DÉBUTANT LE LATIN (je le dis et le redis). Ils DOIVENT apprendre LA GRAMMAIRE PURE sans textes, comme on le faisait avant. La civilisation, quant à elle, peut être un complément. Les exercices sont insuffisants, et complètement mauvais pour des élèves souhaitant apprendre le latin.
Je ne recommande pas du tout.
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus