Format: Broché|Modifier

le 14 juin 2014
J'ai retiré ma fille de son école, et travaillé à la maison avec ce livre ; elle a abordé sans problème tous les aspects du programme, y compris ce qu'elle n'avait jamais fait en classe (d'où le retrait), y compris la géométrie, et on a passé des bons moments ; c'est simple, ludique, bien expliqué, bien illustré, aéré, assez "fun" à faire, et pas du tout rébarbatif, j'aurai aimé, à son âge, disposer d'un tel ouvrage ! Elle a ensuite réintégré le système scolaire traditionnel, sans aucun manque, et parfaitement à niveau ; c'est un bon livre.
le 13 avril 2013
Après avoir lu les écrits de Stella Baruck, je trouve que ce cahier est un très bon outil pour aborder en toute sérénité les mathématiques. Le graphisme et les exercices proposés sont attrayants pour les enfants et la progression proposée fidèle à son initiatrice, bravo !
Essayé et adopté par notre fille qui fait son CP à la maison !!
le 28 mai 2014
Très bien agencé et aéré pour des CP, à retravailler pour des élèves avec TSLA.
Le "compte pour petits et grands" qui accompagne ce manuel est remarquable.
Je le conseille fortement!
le 17 octobre 2012
Ma fille adore, elle qui n'aime pas faire "du travail à la maison".
Alors je recommande sans hésitation ce livre!
le 31 août 2015
Enfin un livre de maths efficace, pédagogique et ludique.
Utilisé, en cas de difficulté, à la maison en complément de Picbille, méthode utilisée et choisie par l'institutrice.
Dommage que seuls, les CP, puissent bénéficier actuellement d'une telle méthode.
le 27 décembre 2015
c est l institutrice qui a imposé ce livre pour les enfants bon choix je le trouve bien fait dommage qu elle n'ai pas fait la même chose pour la lecture
le 17 mai 2013
je n'ai mis que 3 étoiles
car j'espérais avoir plus dans le livre que ce que cette dame nous avait dit en cours de formation!!