Format: Broché|Modifier

le 22 août 2013
Le livre est bien conçu, simple, clair, agréable. C'est un excellent bouquin que je recommande sans aucune hesitation comme celui pour le français.
le 13 mars 2015
Quand j'étais enseignant (retraite depuis) j'utilisais cette collection pour mes CM1/CM2. J'aimais bien cette méthode. Livre du maître très complet, CDs d’exercices supplémentaires, évaluations réalisées et disponibles sur CD.
le 22 avril 2012
Livre concis, facilement accessible, bien adapté au programme, différents niveaux sont proposés.
C'est un support axé sur les exercices. Très recommandé.
le 31 août 2014
Sur ce type de produit on suit la liste des fournitures scolaires et on sait ce qu'on achète . L'important reste le délai de livraison qui a bel et bien était respecté.
le 21 juillet 2014
ouvrage très bien conçu. facile d'utilisation et de nombreux exercices d'entrainement.
A recommander pour tout élève de cm1 voulant progresser en maths!
le 30 novembre 2013
Excellent livre scolaire, j'ai même tout compris!
;o)
Sérieusement, livre fait intelligemment, ce qui me semble une bonne base pour un bouquin.
le 10 novembre 2014
Niveaux d'exercices variés avec des défis à chaque leçon et des révisions de chapitre, des rappels... Livre coloré et illustré.