Format: Poche|Modifier
Prix:4,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 octobre 2016
3 histoires dans ce livre qui abordent les thèmes du déménagement, de l'entraide, du courage. A aborder pour la période historique mais également pour les émotions.
le 4 mars 2017
Commandé pour compléter les fiches de lecture de mon fils en CE1, c'est un petit livre agréable à lire même si les thèmes ne sont peut-être pas tous forcément adaptés à l'enfant (c'est mon avis).
le 12 octobre 2015
Parfait pour apporter un petit plus au programme de CE2 sur la préhistoire. Ma fille a bien accroché et le livre a permis de faire quelques fiches supplémentaires de compréhension de lecture tout en parlant à nouveau de la préhistoire.
le 29 décembre 2015
Je l'ai offert à ma fille de 5 ans qui posait beaucoup de question sur "nos ancêtres pré-historiques" et elle a beaucoup aimé les 2 histoires.
Cela reste un tout petit livre mais compte tenu du petit prix rien à redire.
le 6 décembre 2014
L'histoire et les personnages plaisent à des enfants de 7 ans. Le vocabulaire est bien choisi et mine de rien les gamins intègrent les différentes utilisations qu'ont fait les Préhistos du feu. Se divertir et s'instruire en un seul livre, cool !
le 7 septembre 2014
bien adapter pour les enfants de 7/8 ans et c'est très rigolo, les enfants adorent et c'est facile à lire.
le 5 janvier 2009
J'habite en Dordogne,près de Lascaux,et je suis grand-mère d'une petite fille
de 4 ans déjà passionnée par la Préhistoire et le soir venu elle adore retrouver la tribu des préhistos. Les dessins sont bien faits et les
trois histoires permettent bien à une enfant de son âge d'imaginer la vie à cette époque, c'est simple et éducatif à la fois. Le petit prix de ce livre
est aussi agréable, cela permet d'acheter des livres sur ...les dinosaures!!!
le 3 février 2010
Trois petites histoires bien sympathiques pour faire découvrir aux enfants de 6-7 ans les aventures de Rohar et de sa famille de Préhistos.
Je l'ai fait lire à mes élèves de CE1 et ils ont adoré!
le 21 février 2010
professeur des écoles, j'utilise souvent ce livre pour des CE1 et CE2. il a toujours un franc succès car la préhistoire est une période que les élèves affectionnent.
composé de 3 histoires, il permet de ne pas se lasser.
très bon livre à mes yeux.
le 1 octobre 2011
Ce livre est très drôle et plein de suspense. Les personnages sont très attachants. Et le thème de la Préhistoire passionne mes petits élèves de CE1.