le 17 août 2013
Très agréable, mon fils de 6 ans a adoré. Attention tout de même le niveau en écriture de l'enfant doit déjà être d'un bon niveau
le 19 octobre 2011
Cet ouvrage entraîne de grosses difficultés chez certains enfants; difficultés qui perturbent ensuite toute leur scolarité.
Chez les autres, elle entraine de mauvaises habitudes.
Au final, je retrouve ces enfants à mon cabinet de rééducatrice.
Souvent, j'arrive même à dire qu'il ont appris avec cette méthode alors qu'ils sont au collège, les problèmes perdurant.

Bref, passez votre chemin, il y a beaucoup mieux ailleurs, et beaucoup plus efficace.

Reproduire des formes , même de lettres, n'est PAS écrire.

Dommage qu'on ne puisse mettre zéro étoiles
77 commentaires| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2009
intéressant pour travailler le graphisme, les interlignes sont assez petits, il faut l'associer à d'autres outils
le 10 novembre 2012
Cahier progressif, qui permet de travailler l'écriture des lettres et des chiffres. Il est plutôt ludique. Permet de réviser le sens du tracé des lettres, parfois difficile pour certains enfants.
le 19 août 2013
livre très bien fait et joliment présenté; adapté à l'âge et diversifié pour ne pas s'ennuyer.je le recommanderai comme tous les suivants
le 26 juillet 2016
Le livre Graphilettre est un livre adapté pour la grande section de maternelle.
L'enfant aime le livre, lui permet de faire de belles lettres et chiffre.
Un livre pour travailler tout en s'amusant
le 29 juillet 2015
Très bien fait, pratique, facile d'utilisation et je le trouve complet au niveau des exercices. Les lettres sont proposées en minuscules, majuscules, en mots, en phrases et les chiffres ne sont pas oubliés.
le 21 octobre 2013
JE L'AI PRIS POUR MA FILLE DE 5 ANS QUI VOULAIT APPRENDRE A ECRIRE EN MINUSCULE ET C ETAIT LE LIVRET IDEAL, JE LE RECOMMANDE AUX ENFANTS EN APPRENTISSAGE D ECRITURE IL EST TRES BIEN STRUCTURé
le 7 octobre 2015
Un peu fastidieux mais efficace pour un enfant qui n est pas très appliqué. J ai vu rapidement des progrès en faisant quelques lignes chaque jour, quelques semaines avant la rentrée!
le 11 septembre 2014
Je recommande ce lire tres pédagogique et tres bien fait. Les couleurs sont agréable s et

L emballage n a pas été assez important les coins des livres etaient abîmé