Format: Broché|Modifier

le 3 août 2013
je suis vraiment satisfaite de ce cahier de vacances qui relate tous les aspects de l'année passée.Ma fille pouvait aussi bien faire 1 ou 3 pages par jour suivant ses envies et la difficulté pour elle à effectuer les leçons.sur chaque page il y a une partie qui explique les exercices à faire , comme si le prof avait expliqué la leçon.Ma fille ne lit pas cette partie et donc n'arrive pas forcément les exos...il faut lui faire appliquer les explications et alors ça roule comme sur des roulettes!!! je vous le conseille il est vraiment bien fait.J'ai acheté le ce2 le cm1 et le cm2, ils sont tous fait sur le même modèle, vraiment bien. ( le cpm2 me permettra de suivre l'année à venir et à expliquer autrement si j'en avais besoin....je prévois!!!
le 12 août 2015
J ai bien reçu en temps et en heure le produits .j avais demandé un cahier d occase .très bien!
La facture stipulait que la couverture était légèrement abîmée...pas de souci ...
Mais a ma grande surprirse en le feuilletant ils y avait de nombreuses pages écrites , de nombreux exercices étaient fait...
J ai du demander a une personne d allé en acheter un autre et de me l'envoyer à la Réunion...car mon enfant n aurait pas pu travailler sur des exercices déjà effectués ...
le 21 septembre 2014
Pour tous ceux qui veulent permettre à leurs enfants de réviser leurs leçons en cours d'année ou pendant les vacances, cette méthode est très claire et bien faite, les exercices sont adaptés, précis, du coup les enfants peuvent travailler en autonomie facilement, moi j'adore!
le 23 mars 2014
Cette methode est tres claire, d'abord un petit rappel de cours puis directement la mise en pratique avec des exercices. Le programme est bien balayé. Je l'ai utilisé à plusieurs niveaux , dont cp ce1, ce2, 6eme et j'en suis très contente. A recommander.
le 12 août 2013
Très satisfaite de ces cahiers car ils sont bien faits, de très bon niveau et il vaut largement ces cahiers de vacances vendus en grande surface. Je les achète depuis le CP et je continuerai.
le 6 février 2014
j'ai essayé de nombreuses collections mais je reviens toujours à celle ci. C'est coloré, il y a 2 pages d'exercices pour une leçon. Très complet pour un travail du soir au quotidien.
le 21 juillet 2013
Excellent cahier de vacances et de soutien
Pas de jeux, coloriages etc... qui font perdre du temps et ne servent pas pour réactiver les notions acquises dans l'année
le 17 décembre 2015
CAHIER FORT UTILE EN COMPLÉMENT DES EXERCICES DONNES PAR LES PROFESSEURS EN CLASSE POUR TRAVAILLER LES WE OU PENDANT LES VACANCES SUR DES NOTIONS BIEN PRECISES
le 28 août 2014
Etant enseignante en CM1, je l'utilise comme exercices d'entraînement à la maison le soir. Je vous le recommande il suit parfaitement les programmes.
le 31 août 2012
Ce manuel est bien fait et m a été conseillé par l instituteur qui s en sert. Pas tres ludique comme cahier de vacances mais bien fait.