le 3 janvier 2011
Cette série est un bon complément au cours, elle permet d'aider vos enfants là où il rencontre certaines difficultés, il se compose d'une partie cours ou règles accompagné d'exercices pratiques et d'entrainement,en plus, tous les exercices sont corrigés. Je le recommande pour les enfants en difficulté.
le 26 août 2012
les Cours sont explicites avec des exercices correpondant à la leçon. Par contre, j'ai noté quelques erreurs dans les corrigés.
Sinon correspond bien au programme.
le 3 octobre 2013
Excellente série de cahiers de révisions (français, maths, anglais, allemand...) qui constitue une solide base pour retravailler sans peine à la maison les notions qui n'auraient pas été acquises en classe ou pour préparer les évaluations. Le rappel des leçons est clair et concis. Les exercices, très didactiques, vont par difficulté croissante. Un allié efficace pour les parents qui suivent la scolarité de leurs enfants.
Ce cahier du jour est à la hauteur des autres. Du cours, des exercices adaptés et progressifs ciblés puis moins ciblés.
Le programme est respecté.
Je m'en sers parfois en cours d'année pour des exercices complémentaires sur des notions difficiles.
Et bien entendu l'été en guise de devoirs de vacances afin de se remettre un peu dans le bain avant la rentrée...
le 23 février 2014
Format bien adapté qui reprend les différents points des leçons tout en restant concis et dans un mode récapitulatif

Ma fille me confirme que les exercices proposés lui permettent de bien réviser son cours

Lorsque je vois qu'elle hésite, je lui fais reprendre son cours et d'autres exercices ; un bon moyen de vérifier ce qui est ou non acquis ...
le 27 mars 2016
Ce cahier correspond parfaitement au programme de Maths de la 5 ème.
De plus, il y a des exercices et les corrigés. C'est un outil parfait pour aider un enfant à s'entraîner à la maison.
Je vous le recommande.
le 30 mars 2013
bon format, ludique, clair,
parfait pour les révisions ou les approfondissements !
conforme. maintenant, "y' a plus qu'à !.. à vos crayons"
le 30 août 2013
très bon produit , très bien expliqué , qui se rapporte au programme scolaire c'est parfait pour les révisions pendant les vacances