Dictées CM1 : 9-10 ans
Prix:16,95 €+ 2,99 € expédition

le 15 octobre 2012
le rappel de la règle puis des exercices d'entrainements pas trop difficiles encouragent ma fille à poursuivre ses efforts je le recommande aux enfants de 9ans pour bien connaitre les bases .
le 10 septembre 2014
C'est très bien fait , l'enfant progresse sans que cela lui soit pénible, il y prend plaisir. Les autres niveaux comme CE2 sont aussi très bien
le 15 septembre 2013
Rien à redire, très bon outil pour des révisions en fin de vacances , avec des rappels de règles ... Très bien
le 25 février 2013
Nous sommes complétements satisfaits.
Un exercice tous les 2 jours. Bravo.Bravo.
Nous sommes complétements satisfaits.
Un exercice tous les 2 jours. Bravo.Bravo.

Merci
le 20 septembre 2011
les guides sont des alliés indispensables pour aider les enfants à la maison ; je m'y réfère régulièrement ; malheureusement , il est impossible , pour beaucoup de familles , d'acheter un livre pour chaque matière ; pour ma part , je privilégie Mathématiques et Français :