le 10 août 2014
J'ai acheté ce cahier d'activités sur les conseils de la maîtresse et franchement je ne regrette pas. Mes jumeaux qui entrent en PS en septembre ont adoré. Une activité (graphisme, repérage, compréhension...) par page, des stickers, tout est fait pour ne pas lasser les enfants. Je recommande !
le 4 février 2014
Un livret très bien conçu. De belles couleurs, de belles images, suffisamment grosses et espacées pour ne pas se perdre ni confondre. Par de surcharge d'images comme dans certains livrets ce qui le rend facile d'accès pour des tout petits de 2 ans et les plus grands qui débutent avec un cahier.
Sur les deux cahiers que j'ai acheté je préfère celui-ci qui est plus abordable et reste néanmoins très complet pour mon fils de 2 ans.
le 17 février 2014
Pour ma part je suis déçue de mon achat. Pour moi ce cahier est fait pour des enfants un peu plus grands que 2 ans. Il aborde des notions et des gestes graphiques dont il est nécessaire d'avoir déjà "entrainé" l'enfant. Dès la seconde page ont aborde les nombre (de 1 et 2 certes) mais pour moi il y a quand même des exercices préalables pour que l'enfant saisisse le concept. Dès la 4ème page de graphisme l'enfant doit faire des boucles !!!! Plus loin dans le cahier, toujours en graphisme ont tombe sur des batons... après des boucles ???? Drole de progressions !

Bref pour moi c'est un cahier a proposer en cours de petite section, pas avant pour faire des exercices a la maison, mais plutot en complément d'un long travail fait à partir d'expériences bien plus tactile que des fiches dans un cahier.

Je le range donc et le proposerais plus tard a ma fille.
le 12 juin 2014
super cahier je suis une habituée des cahiers d'exercices, et je trouve celui ci bien fait et intéressant. je le recommande
le 11 juillet 2013
Bonjour, j'ai acheté se livret assez épais (je ne m'y attendais pas ) pour ma fille qui rentre en toute petite section , histoire qu'on puisse travailler avant la rentrée mais aussi durant toute l'année,(j'en ai pris plusieurs, et pour l'instant c'est le meilleur ), les thèmes sont très bien fait les autocollants avec les doigt sont une très bonne idées pour apprendre aussi à compter avec les mains, certain exercice seront fait plus tard mais l'énoncé est simple à saisir,les récrés sont de bonnes idées, le petit lapin pose souvent des questions pour lui faire apprendre plein de choses,il est vraiment excellent( apprendre en jouant car toutes les exercices sont distrayants) j'en suis vraiment contente, bravo Magnard.
le 20 juillet 2014
Je commande chaque année ce cahier en guise de cahier de vacances et j'adore
Il est ludique, les exercices conviennent vraiment à la tranche d'age et mes enfants aiment beaucoup aussi, surtout le moment des autocollants.
le 5 mai 2013
Ma fille de 28 mois s'éclate avec, on fait 2 ou 3 exercice par jour, on dit que c'est les devoirs et ça lui plait !! Elle sait pas ce que c'est les vrai devoirs lol ...
Certains exercices sont encore un peu compliqué mais on y reviendra plus tard ..:
Je le recommande surtout qd votre enfant ne peut pas rentrer à la maternelle en septembre parcequ elle est de janvier. ...
le 6 février 2014
Idéal pour un enfant qui est presque prêt à rentrer à l'école. Des activités ludiques mais éducatives parfois un peu compliquées. Mais notre enfant adore faire ce cahier d'activités en attendant de rentrer à l'école.
le 14 octobre 2014
Ma fille 2ans et demi demandeuse +++ de l'ecole et d'exercice a pu trouver des activitées ludique adaptées a son age il a était notre compagnon pendant les jours de pluie de nos vacances d'été !
le 7 octobre 2014
Genial! Ludique facile pour les petits de 2ans et demi, jolies couleurs et les jeux avec gommettes amusent bcp les enfants! Je le recommande vivement !