Format: Poche|Modifier

le 29 juin 2013
Nous avons lu à trois voix ces courtes pièces et nous avons beaucoup ri. Ce qui au départ était une lecture imposée par l'école est devenu un vrai moment de partage et de plaisir ! Vive le théâtre!
le 16 août 2014
Parfait pour aborder le théâtre avec les 6e ou pour terminer l'année en faisant du théâtre tout en revoyant l'univers des contes.
le 26 février 2014
petites histoires faciles à lire, drôles, crées à partir de contes connus. conseillé par notre professeur de français , j'ai bien aimé.
le 18 novembre 2015
Achat scolaire correspond à ce que l'école demandait. Je recommande ce livre Très satisfait de ce livre très bon achat.
le 10 juin 2015
Facile à lire et très ludique pour bien débuter le théâtre au collège en 6eme , je recommande ce livre.
le 14 avril 2014
Je les achete bientoot je ais le recevoir
Mais j'ai deja feuillet sur internet !
cest ginial !
il y a 4 théatre!
le 20 mars 2016
Tres bonne état je suis très contente de ce produit ma classe aussi je les ressu tres vite sens aucun problème
le 25 août 2014
Pas de retour donc livre non barbant ;)
je n'ai pas eu non plus un "livre super merci" donc ce ne doit pas être non plus un best...
le 1 juin 2014
nul nul hyper nul mal fait certaine des page son arraches est en+ en librairie le livre est a seulement 1 euro
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus