• Contes

le 30 avril 2015
Dommage qu'il n'y ait pas d'avertissement, car le nombre de contes ne suffit pour une étude de livres en lycée.
le 23 mai 2014
Excellent livre pour les collèges j le recommande sans soucis.
Il est novateur dans son domaine les enfants n ont pas a emmener leurs gros livres de conte a l école.
le 3 décembre 2013
Bonne collection. Explications très utiles à la fin du livre.
De plus le vocabulaire "compliqué" est très bien expliqué tout au long des contes.
le 12 novembre 2014
Livre scolaire, reçu rapidement. Edition demandé par le professeur alors pas grand chose à dire de plus.
Meilleurs prix que j'ai trouvé
le 25 octobre 2015
Indémodable, un peu triste mais très bien écrit.
Les grands classiques, à faire lire à vos enfants dès que possible.
le 27 septembre 2015
Livre en parfait état, livre conseillé en seconde général par l'école de ma fille, je ne l'ai pas lu personnellement.
le 4 janvier 2016
ce livre a été demander par l’école ,et c'et très pratique d’avoirs la possibilité de le commander, dans la fouler.