Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Album|Modifier
Prix:5,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 février 2017
Voici un album de qualité aux belles illustrations et fidèle au conte d origine.
Je suis professeur des écoles et j ai travaillé sur Jacques et le haricot magique. Cet album a fait partie de la sélection.
Je recommande pour la maternelle dès la
Moyenne section.
le 24 août 2014
Cette collection reprend les contes classiques dans une très belle illustration. Mes petits enfants sont ravis de découvrir ces contes traditionnels dans une jolie version, pas trop longue, qui peut facilement être lue le soir avant de dormir.
le 1 janvier 2014
Texte assez bien adapté aux enfants, et de très belles illustrations. Par contre je l'ai en petit format, qui est vraiment trop petit.
le 18 mars 2014
Les illustrations sont magnifiques! Elles parlent à l'imaginaire des enfants. Bravo à l'auteur et à l'illustrateur pour cette version très poétique.
le 13 mai 2013
Les illustrations sont "magiques", le texte plein de sous-entendus très appréciables et le prix très abordable. Que demande le peuple?
le 7 juillet 2015
Très bel album avec de très jolies images,
Je l'avais acheté pour les petits (1ère année), mais néanmoins il est très long donc je le conseille moins... ou alors à lire en plusieurs fois (ou avec des grands 5-6e)
le 9 octobre 2011
Une histoire classique mais formidablement illustrée.
Je ne sais pas si c'est le conte en lui même où la façon dont il est écrit, mais la morale est plutôt moyenne : vol et meurtre sont commis en toute impunité ...
Les dessins sont d'un beauté saisissante, j'ai été impressionné mais les différents effets, et la douceur des pastels.
Vraiment superbe, le graphisme sauve le livre.
le 11 mars 2014
Un ouvrage parmi tant sur Jack et le fameux haricot géant. Très belle illustrations. J'en ai présenté plusieurs éditions à des groupes d'enfants, celle ci a fait l'unanimité !
le 13 septembre 2010
Un conte classique, que je n'ai pas trouvé très juste ni dans l'écriture, ni dans les illustrations... Tout sonne un peu creux.