Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Format: Album|Modifier
Prix:5,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 avril 2017
L'histoire originale n'est pas à mettre entre de très jeunes mains. Cette édition non plus : il serait dommage de salir et déchirer un si beau travail d'artiste !
Mais je vous invite à offrir cette merveille à vos enfants, filles et garçons, dés l'âge de raison, pour leur former le gout. Ça les changera des sempiternelles illustrations disney...
Un rêve à l'état pur. Ce conte ne m'a jamais fait rêver que pour ses 3 robes que j'aimerais créer, mais ce n'est pas ce qui est ici le plus réussi. TOUT est beau, merveilleux..........Il faut regarder les détails (collage de textes comme j'aime et qu'on remarque en transparence). C'est un livre qui n'est pas pour les très jeunes, mais pour les enfants à partir de 7 -8ans et pour les plus âgés aussi; je vais vous confier quelque chose: je l'ai autant acheté pour moi que pour les petites filles de mon entourage!!D'ailleurs, elles sont trop jeunes; cette histoire est pour le moins troublante; c'est la fée - marraine qui va dissiper tout malentendu en apprenant à la princesse à ne plus confondre les amours : on aime ses parents, mais on ne les épouse pas ! (C'est ce qu'on appelle le mythe d'Electre en psychanalyse!)
Bref, ici, le plus enchanteur, le plus merveilleux, c'est l'illustration, à la fois moderne, contemporaine et atemporelle et irréelle, un très beau cadeau à petit prix! Une petite merveille!
le 25 octobre 2013
La beauté du texte de Charles Perrault est plus que soulignée et mise en valeur par les superbes illustrations de MissClara.
C'est la première fois que je vois un livre pour enfants aussi magnifiquement illustré, et ce de façon originale, car les illustrations sont faites en papier (et avec du tissu ? Ça donne l'impression que c'est du tissu parfois, mais je pense que c'est uniquement du papier qui est utilisé).
En tout cas, pour moins de 5 euros, c'est un prix dérisoire pour un si joli livre afin de transporter les enfants au pays de l'imaginaire.
le 9 octobre 2012
L'histoire est intemporelle et les illustrations sont très belles. Ma fille de 7 ans a adoré l'histoire et a beaucoup aimé les images.
le 27 décembre 2012
Les dessins sont tres beaux, mais le texte original est lourd a lire... du coup, on reformule tout, ce qui au bout d'un moment est ennuyeux. A voir donc, selon les envies de chacun, en ce qui nous concerne, on aurait preferé une version + epurée...