Format: Album|Modifier

le 6 juin 2013
Tres contente de cet achat.
Je vais pouvoir lire de belles histoires "d'autres fois" à ma fille, et les illustrations sont superbes.
je recommande ces livres de la "collection du pere castor"
le 10 décembre 2011
Le conte traditionnel est très bien respecté,les illustrations sont magnifiques et permettent ensuite de travailler en classe les arts visuels à partir de ce grand classique.
le 13 mars 2013
cette série de livres "petits cailloux" est top , mes filles de 5 ans les adorent , très bien écrit , très bien illustré , je continue la collection !!!!
le 30 juillet 2013
Le récit est fidèle au conte des frères Grimm. Les illustrations complètent parfaitement le texte et le vocabulaire est adapté aux enfants.
le 24 mars 2014
Un classique à lire absolument à vos enfants.
Je ne suis pas fan du graphisme mais ma fille adhère alors c'est le principal.
le 3 décembre 2015
Enseignante en maternelle, j'ai trouvé le format un peu trop petit pour le présenter à la classe, à part ça rien à redire!
le 6 août 2009
Ha ! Que de belles images et son texte bien clair. Pour des enfants de 3ans, c'est super !
le 18 mai 2009
A l'instar des autres amazoniens, j'ai trouvé les graphismes loin du conte de mon de mon enfance, particulièrement déçue, il m'est rare de lire cette histoire de mon propre chef, quant à ma fille âgée de 3.5 ans elle ne me la réclame jamais.
le 15 janvier 2012
Au départ il manquait un livre sur les 3 livres commandés mais après un message le problème a été résolu très rapidement. Ce qui montre le sérieux du site.