Format: Album|Modifier
Prix:13,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 août 2017
Super sympa. Histoire intéressante et illustrations au top. Mais je connaissais déjà. Cette version est plus adaptée de mon point de vue à des MS et GS qu'à des PS. Mais bon ....
le 10 mars 2009
Le conte est ici repris dans une version non enjolivée : les deux premiers cochons sont bel et bien mangés par le loup .
De très belles illustrations, très colorées, un texte bien écrit et tout à fait accessible. Un classique qu'il faut absolument avoir dans sa bibliothèque.
le 28 septembre 2015
Je recommande cette version. Il s'agit du conte anglais initial, illustré par Eric Puybaret. Certes, les deux premiers cochons sont mangés, mais ça n'a jamais dérangé mes deux enfants de moins de trois ans, pourtant très sensibles.
Si vous préférez la version où ils ne sont pas mangés, l'éditeur Lito vend 2 euros une version superbement illustrée par Amandine Wanert.