Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:5,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 mars 2015
J'avais ce livre étant petite, et j'adorais ça !! J'ai 23ans et je vais le rachetais pour pouvoir faire profiter ma fille et moi par la meme occasion !!
le 15 février 2014
Acheté pour ma fille, elle a adoré les illustrations et l'histoire. Drôle et ludique je suis certaine que ce petit livreplaira à vos petits loups.
le 4 décembre 2011
très déçue par les dimensions du livre :liliputien Je trouve que vous avez un problème !donnez les formats au moment de la commande
le 23 octobre 2010
Comme toujours P. Corentin aborde avec bcp d'humour et d'intelligence des sujets de tous les jours'
le 13 mai 2013
Album choisi pour ma classe dans le cadre d'un rallye lecture autour de l'auteur Corentin.
Encore que du bonheur ... C'est un grand auteur de littérature de jeunesse !
Les élèves sont fans et en réclame toujours plus !