undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos Levy cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 mai 2016
Acheté à la demande de mon fils de 11 ans et demi, il a beaucoup aimé, alors que la lecture n'est pas son passe-temps préféré ! Il a trouvé qu'il y avait de l'action et c'est ce qu'il recherche. Les thèmes aussi, lui ont plu, notamment l'idée de partir à l'aventure (dans "L'Oiseau de feu").
Le livre est, de mon point de vue, de belle qualité ; les pages sont épaisses, mais ce n'est pas un livre d'enfant (j'ai préféré le couvrir !).
le 21 juillet 2012
Déjà le livre est très beau avec une jolie couverture, du papier de qualité, des illustrations toutes simples mais magnifiques, il donne envie d'en prendre soin. Les contes nous offrent une plongée dans l'imaginaire russe et sont très agréables à lire y compris par un adulte. Au final, de quoi ravir tout le monde.
le 23 novembre 2013
Un livre pour jeune lecteurs comme mon fils, beaucoup de rebondissement, permet à l 'enfant de réfléchir, et se mettre dans la peau de se personnage
le 25 février 2013
La naissance du conte! Morphologie du Conte, à lire absolument (de Wladimir PROPP). Permet de découvrir le merveilleux dans l'âme slave...
le 11 janvier 2017
... l'oiseau de feu n'est pas un conte pour rêver....(presque macabre)
Si vous cherchez l'exotisme et le rêve, acheter la version adaptée parue chez usborne.
le 14 mai 2014
Ce livre était une commande en Urgence car trouvé dans aucun commerce, ma fille en avait besoin pour l’école.
Je l'ai commandé le 23 avril, il a été expédié le 28 pour arriver seulement le 9 mai !!! bref 2 longues semaines entre l’expédition et l'arrivée. Je me suis rendu compte seulement après coup que le livre était expédié d'Allemagne, mais quand même je crois que je l'aurais fais venir de Chine que ça aurait pas été plus long !
Résultat une fois le livre arrivé ma fille n'en avait plus besoin en classe ils avaient fini de travailler sur celui-ci.... super.