le 11 août 2015
J'ai acheté ce livre pour ma fille car sa prof de français voulait n'étudier à l'école. Du coup je n'ai pas pu m'empêcher de le parcourir. Jusqu'à la fin on ne sait pas qui pourrait être l'assassin et l'"tonnement est au rendez-vous. Histoire qui se laisse lire avec plaisir.
le 4 avril 2009
J'ai acheté ce livre pour ma fille, qui est en 6ème, c'était une lecture imposée, il est très bien écrit, et les rebondissements sont au rendez - vous.
Ma fille a trouvé qu'il faisait peur dans certains passages, mais elle l'a tout de même bien aimé.
le 12 novembre 2011
J'ai trouvé ce livre, absolument neuf, dans une poubelle. Inadmissible, je l'ai adopté et je l'ai lu. L'histoire est suffisamment décousue pour que je revienne en arrière une ou deux fois pour essayer de comprendre. Malgré cela, la forme de l'histoire, la manière du récit, le contenu de l'intrigue m'ont prodigieusement ennuyé. Et pourtant, bien que n'ayant plus l'âge d'être à l'école des loisirs, je lis tout et n'importe quoi. Mais là, non désolé, à déconseiller au plus de 12 ans... Et bien que mes enfants soient dans la période d'avoir des enfants, je ne leur offrirai pas.
le 3 décembre 2012
J'ai choisi cette note car c'est une histoire assez bien mais ce n'ai trop ca à quoi je m'attendais.
Ce livre n'est pas passionnant, il faut danc s'accrocher pour avoir envie de lire le reste.
Je le conseille à des personnes qui aime les livres où il y a un peu de suspence.?
le 16 avril 2012
Ce livre a été offert à mon fils pour son anniversaire par la maman d'une copine de classe. L'histoire est décousue. Il faut revenir en arrière plusieurs fois pour essayer de comprendre l'histoire qui est fort ennuyeuse ainsi que la façon dont le livre a été écrit. Qui plus est, je trouve que c'est un livre à déconseiller au plus de 10 ans...
le 4 novembre 2007
je pense que ce livre est intéressant surtout pour les adolescents d'un jeune âge. Il est très simple à lire, même un peu trop parfois. L'entrée en la matière, c'est à dire le début de l'histoire est très peu recherchée. Toutefois l'intrigue est tout de même sympa, et on se pose beaucoup de questions sur l'énigme à résoudre et l'identité de l'assassin jusqu'à la fin du livre.
le 22 décembre 2010
Ma fille a du lire ce livre pour un devoir en classe.
Elle l'a trouvé très bien, mais de son point de vue il faut une certaine maturité, car certaines scènes sont décrites de manière assez crues.
le 15 avril 2002
Malgré l'entrée en matière un peu trop fade mais sinon ce qui m'a plu et les mots courants employés pour faire dérouler l'histoire puis ne sachant pas qui est l'assassin cela nous entraine comme dans un métier survenu comme détective!Puis une histoire d'amour ce forme je trouve tres sensible.Une fille de 13 ans