Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Le père Noël et les fourmis
Format: Poche|Modifier
Prix:5,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 janvier 2018
Livre sympa pour travailler sur le thème de Noël en maternelle! Dans cette histoire, le père Noël recherche un nouveau moyen d’apporter les cadeaux aux enfants depuis que les cheminées sont murées!
le 29 juin 2014
Bah oui, pas possible de rentrer dans une maison sans cheminée ou un appart'! Alors comment fait le père Noël?
Les péripéties du père Noël confronté à la vie moderne... Il trouvera toujours une solution!
Parfait pour les petits qui y croient encore.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 27 janvier 2014
Ce livre a remporté un gros gros succès auprès de ma fille de 5 ans et demi qui a bien rigolé en le découvrant. Super en plus pour les parents qui ne savent plus expliquer à leurs enfants comment fait le père Noël pour livrer les cadeaux ! Pour les connaisseurs, l'auteur est celui de l'Afrique de Zigomar.
le 20 décembre 2015
Livre acheté pour lire à mes élèves de GS. Ils ont beaucoup aimé et ce fut intéressant de voir leurs réactions à la fin de l'histoire.
le 20 décembre 2015
Plutôt adepte des bouquins de Ph. CORENTIN, celui-ci m'a un peu déçue... et mes enfants aussi. Pas si drôle que les autres, scénario moins léché... bref... je ne le conseillerais pas, malheureusement!
le 7 février 2015
Une histoire sympathique pour expliquer pourquoi on ne voit jamais le père noël. Je n'adore pas les dessins mais ils sont typiques de cet auteur dont les histoires sont assez originales.
le 29 novembre 2016
très belle histoire ou le père noel essaie de trouver une solution pour livrer les cadeaux. Mes élèves ont adoré
le 7 décembre 2017
Grande déception, je voulais offrir ce livre à ma Petite Fille et ......il est "monté" à l'envers, voyez la photo !
Livre échangé très rapidement par le SAV, tout est parfait !
review image
le 19 novembre 2013
J'adore cette histoire et mes élèves de maternelle aussi (MS/GS).
Le texte est facilement accessible, le sujet est saisissant:Comment le père noël peut il faire pour venir dans nos maisons quand on n'a pas de cheminée? et les solutions proposés par l'auteur rigolotes.
Bref, cette année je retravaille dessus
Une personne a trouvé cela utile
le 21 décembre 2016
Un incontournable de Philippe Corentin, auteur jeunesse de grande qualité. Idéal pour Noël. Ses autres livres sont aussi bien! Plouf! Mademoiselle sauve qui peut... À mettre entre toutes les petites mains!

Machin Chouette