undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 4 septembre 2013
Ce livre explique très bien comment apparait un papillon et comme il n'y a pas d'explications il permets aux parents de faire ce travail et... c'est avec joie que je m'y suis plié! Très bien
le 11 février 2014
PARFAIT!
Mari comme toujours ravi les yeux et l'esprit! de l'art à très petit prix!
Peut-être un format un peu trop petit pour exploiter en classe
le 19 août 2013
La couverture a un défaut majeur d'impression et le sens de lecture est inversée suite a un défaut de reliure.
Vous avez clairement vendu et livré un rebus de fabrication....
le 2 novembre 2012
livre plaisant pour les petits, belles illustrations et texte adapté, qui m'a permis d'aggrémenter mon thème sur la pomme. Merci
le 16 juillet 2013
Un livre sans histoire qui permet de retracer la transformation d'une chenille en papillon. Les enfants de maternelle sont donc amenés à raconter l'histoire.
Un peu trop de pages malgré tout (j'en ai enlevé quelques unes pour mes petites sections car elles n'étaient pas utiles !).
le 27 novembre 2014
j'adore
le 6 avril 2010
Un beau graphisme une histoire simple.
Bref, un livre agréable à lire et à regarder.