Format: Album|Modifier

le 17 mars 2013
Je suis enseignante en maternelle. Cela fait 2 ans que je lis cet album à ma classe et mes élèves adorent le système des petites fenêtres et la peur qu'ils se font à la fin!
le 1 juillet 2013
Offert pour mes enfants de 2 et 4 ans.l'histoire est très simple mais efficace pour le suspens.mon bebe de 2 ans sursaute toujours a la dernière page ça leur plait beaucoup
le 16 janvier 2016
super sympa, les plus grands 5 et 7 ans ont adoré, la plus petite 3 ans a eu un peu peur avec la fermeture du livre ...... mais au final nous avons bien ri : je recommande
le 14 novembre 2014
Mes enfants adorent ! Il faut le leur lire en les impliquant dans l'aventure, mon fils de trois ans a voulu que je lui lise plusieurs fois d'affilée tellement il a aimé !
le 28 février 2011
Superbe livre pour détendre et faire peuuuuuuuuuuuuuur aux enfants !
Ceux-ci vont adorer ce livre.
Vivement recommandé pour calmer les "petits monstres en herbe". :-)
le 10 janvier 2014
Livre très bien écrit, dessins superbes, parfait pour des enfants à partir de 2 ans et demi, ça fait peur juste comme il faut et ça fait bien marcher leur imaginaire !
le 25 février 2011
un merveilleux moment passé avec ma fille de 6 ans.
Une belle petite histoire agrémentée de petites fenêtres surprises.
Actuellement le livre préféré de ma fille.
le 17 juin 2016
Que de commentaires élogieux pour ce livre ! J'ai suivi le flot et je l'ai offert à ma fille de 4 ans et demi. Bien m'en a pris ! Et merci à tous pour vos commentaires enthousiastes ! C'est une petite pépite, un concept original, du genre à prouver que les livres ont encore de beaux jours devant eux même face aux meilleures technologies...
Il est difficile de parler de ce livre sans révéler son originalité. Ma fille le possède depuis 2 ans, et continue de m'en demander la lecture, même si maintenant elle sait lire toute seule. A lire en chuchotant et en jouant le rôle, pour une fin qui fera hurler (de peur ou de rire??). Efficacité garantie, même après maintes lectures.
A prendre en album grand format, avec les rabats. Jolies aquarelles, mais on est tellement pris par l'histoire qu'on ne prend pas forcément le temps de les apprécier... la soupe de la géante est pourtant bien ragoutante.
Désormais ma fille (6 ans et demi) fait sa grande: "je suis cap' de garder le livre ouvert !!". Je lui crie vite: "non non non, moi j'ai trop peur, ferme-le tout de suite !!!". Quel plaisir de voir encore le doute dans ses yeux :-)
review image review image review image review image review image
le 20 octobre 2013
les enfants adorent! certains ferment les yeux d'autres regardent l'effrayant géant dans les yeux ... mais tous en re demandent !!!
Un GRAND Classique!!!
le 17 mai 2014
J'ai choisi ce livre grâce à tous les avis positifs, et je n'ai pas été déçue. Mon fils de 3,5 ans l'adore. Un des meilleurs livres à avoir dans sa bibliothèque