Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Pour qui ce petit bisou ?
Format: Album|Modifier
Prix:9,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 décembre 2017
J'étais très septique quand j'ai reçu ce livre mais mon fils a adoré et il est même devenu un des livres incontournables le soir où mon fils se fait un plaisir de me dire "mais non" lorsque le bisou n'est pas pour le chat ou le biberon.
le 16 février 2018
Bébé de 15 mois FAN. Surprenant pour un adulte au premier abord mais tellement adapté à son public. Des illustrations simples et parlantes aux tout petits. Livre qui résiste aux assauts des bébés. Je recommande
le 5 octobre 2014
Ce livre est un cadeau de naissance pour notre petite fille mais finalement notre fils (2 ans) adore qu'on le lui lise.
Les dessins sont très simples mais le message est fort : pour qui ce petit bisous ? Pour toi, rien que pour toi.
En cette période où notre enfant doit apprendre à partager ses parents, c'est très réconfortant.
le 24 novembre 2015
Un super livre pour débuter les histoires du soir avec son bébé!
Ma fille l'a adopté dès ses 9 mois, elle tourne les pages et attend qu'on donne la réponse à chaque petite question
le 12 octobre 2015
Très sympa, à lire avant le dodo. On distribue les bisous aux personnages et le dernier bisou est pour .....
Très rapide à lire, idéal pour des touts touts petits.
le 9 novembre 2014
c'est de loin le livre préféré de ma fille!

de belles couleurs, du cartonnage solide, et les petites phrases très adaptées pour les petits qui adorent dire non!! :-)
le 18 juin 2017
Un livre pour petits très intéressant car il reprend des objets connus lies à l'affectif des jeunes enfants, le texte est redondant ce qui permet une mémorisation
le 11 décembre 2014
J'ai commencé à lire ce livre tous les soirs à ma fille dès ses 5 mois. A 15 mois elle connaissait la chute de l'histoire et adorait relire encore et encore !
le 6 juin 2012
Un livre tout simple mais vraiment joyeux et pétillant ! D'un plutôt grand format (grandes lettres, grands dessins), grâce également à ses couleurs vives, il permet de facilement retenir l'attention des enfants. Parfait pour un rituel du soir tendre et complice. Même chez un tout-petit.
le 30 mars 2013
Un peu court mais très sympa pour le rituel du coucher.
Je le lis à mon bébé depuis qu'il a 3 mois.
Assez sympa. Contraste couleurs fond/image intéressant pour les touts petits.
|11 commentaire|Signaler un abus

Coucou !