undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 30 décembre 2013
C'est parfait pour découvrir Claude Ponti dont les albums sont d'habitude assez complexes. Ici vous pouvez commencer dès 2 ans-2 ans et demi, les dessins sont très biens mais pas trop chargés, Tromboline et Foulbazar sont des frère et sœur vraiment sympa qui vivent de petites aventures très rigolotes et qui parlent bien aux enfants, au moins jusqu'à l'entrée en CP. Je recommande vivement !
le 23 février 2014
D'un côté l'histoire et courte donc adaptée à des tous petits mais ils n'ont pas "accroché" et je dois avouer que moi non plus
le 20 mars 2013
ma fille de trois est fan elle connait le texte par coeur.Pour les petits essentiellement car le format est vraiment petit.
Des croquis simples, des histoires drôles, juste ce qu'il faut de mots pour un début de lecture des touts petits.