Format: Poche|Modifier
Prix:5,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 31 août 2014
Un livre tout en douceur au graphisme tendre et coloré qui permet d'attendre Noel avec bonheur. Nos enfants l'ont lu tous les trois et pour chacun il fut un livre référent dans leur table de chevet dès l'apparition des premiers frimas. Un délice d'en partager sa lecture, pelotonnés les uns aux autres sur le canapé, sous le regard du sapin qui scintille de milles feux. Un de ces moments tendres à partager que l'on devine devenir dans de nombreuses années, un doux souvenir d'enfance. Nous avons achetés par la suite "Bonne nuit" qui dans un autre registre, mais toujours avec tendresse et douceur, nous permet de continuer les aventures de Juliette. Les histoires de Claire Masurel sont donc un grand succès à la maison! je recommande
le 20 novembre 2011
Le texte de ce livre est court mais avec une jolie histoire. Ses illustrations sont magnifiques avec des couleurs douces et apaisantes.
Une belle histoire a raconter avant d'aller se coucher. Mes enfants adorent et c'est devenu un rituel pour attendre le jour de Noël.
le 27 février 2015
J'avais déjà acheté le livre "Bonne Nuit" qui est aussi un super livre pour accompagner le coucher des enfants et celui ci comme son nom l'indique est centré sur les préparatifs de Noel et le jour de Noel du point de vue de l'enfant (et de ses jouets). Il nous plonge dans l'imaginaire enfantin. Un très beau livre.
le 10 octobre 2016
Merci Claire Masurel pour ce joli livre. Ma fille de 2 ans et moi avons découvert Juliette et sa tribut dans * Bonne Nuit * (magnifiques illustrations).
et nous apprécions de les retrouver dans celui-ci.
Je vous le recommande !
le 30 décembre 2012
Cette histoire est adaptée pour les petits jusqu'au CP. Ces derniers peuvent le lire(avec un petit d'aide) Le titre se répète à chaque page. Les illustrations sont très sympas!
le 27 janvier 2014
Le texte n'est pas très recherché mais les illustrations sont superbes. Rien que pour cela j'aurais dû investir dans le grand format. Adorable en tous cas...
le 20 novembre 2016
Quelle joie de voir son fils de 3 ans rire et commenter l'histoire au fil des pages .... Un livre qui explique bien comment père noel livre ses cadeaux.
le 9 décembre 2013
parfait pour des enfanst : la magie de Noel est là, ils rient, merveilleux. très, très bien. Dessins adorables, ils adorent
le 21 novembre 2016
Peu de texte et de très belles illustrations. Parfait pour préparer Noël avec les tous petits et les plus grands!
le 12 janvier 2014
Pour ceux qui connaissent "bonne nuit" du même auteur (à conseiller), ce livre met également en scène Juliette et ses doudous. Je ne le savais pas en commandant le livre et cela a été une bonne surprise !
Je trouve ce livre très réussi et il plait beaucoup à mon fils : les illustrations sont belles, il aide à préparer l'enfant à la nuit de Noël en montrant les différents préparatifs et rituels (achat et décoration du sapin, confection des gâteaux, réalisations de décorations etc); et les doudous apportent beaucoup d'humour et de fraîcheur à l'histoire.
Je recommande chaudement.