Format: Poche|Modifier

le 13 septembre 2013
Comment aborder pour les jeunes un auteur comme Jules Vernes ?
A 8-9 ans l'édition intégrale est trop lourde pour la plus part , ce livre (et ses semblables de la collection) leur permet d'être proche de l'original sans les décourager .
Qualité papier très moyenne , mais pour le prix ...
Expédition - emballage "Amazon" = parfait
le 11 juin 2014
Un grand classique de Jules Vernes qui reste indémodable puisque ma fille de 14 ans a adoré ce livre conseillé par son prof de français . . .
le 2 janvier 2011
J'adore ce livre il a bercé mon enfance on voyage dans des endroits irréels et c'est ce qui fait tout le charme de ce livre j'adooooooooore.
le 15 mars 2013
choix de la prof de francais de mon fils je connaissais je l ai relu volontiers mon fils a aime
le 11 octobre 2011
ce livre est très bien ,et surtout pas cher.mon fils a vraiment apprécié cet article,ce livre lui a beaucoup servit au collège .