Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier
Prix:12,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Les illustrations sont superbes dans le genre hyper-réaliste cher aux anglo-saxons. Le texte raconte l'histoire de deux bébés loutres apprenant la vie en suivant leur mère. C'est toute la vie des collines des prés des bois et des mares qui est évoquée ici. Dans les détails de chaque dessins, on peut trouver des détails à commenter et des animaux cachés ou vaquant à leurs occupations. Ma fille de 5 ans dit que "c'est un bon livre parce qu'en plus il permet d'apprendre des choses" (sic). Il y a pas mal de texte pour un album, c'est donc plus adapté pour les 4-6 ans environ. C'est une bonne sensibilisation à la nature à ses fleurs et à ses habitants.
le 27 septembre 2012
J'ai emprunté ce livre à la bibliothéque pour ma fille de bientôt 4 ans et mon fils de 2 ans et demi. Ma fille à tout de suite retenue toute l'histoire et l'a relu plusieurs fois à son frére. Et ce dernier à réclamer "la loutre". Je recommande l'achat.