Format: Poche|Modifier

le 6 février 2011
L'album "Elmer sous la neige" est la suite des aventures du célèbre éléphant bariolé. L'espiègle Elmer entraîne ses amis dans une aventure en montagne. Destiné à des enfants de 3 à 5 ans, il offre de nombreuses possibilités de dialogue avec votre enfant, c'est un excellent support pour aborder les vacances au ski, se rappeler d'un évènement neigeux, il est souvent utilisé par les enseignants en Maternelle en période hivernale.
le 3 mars 2013
Des livres qui ont fait le bonheur de ma petite fille qui connait Elmer à l'école ; donc elle a emporté les 3 livres en classe , ce qui a aussi fait plaisir aux autres élèves et à la maîtresse.
le 25 février 2013
bjr , mon fils adore son elmer bien que qqes soucis avec certains!
notamment avec la peluche jamais arrivé et "elmer et le nounours perdu" arrivé tres abimé.
salutations
le 16 février 2016
Elmer sous la neige reste bien dans la continuité de cette serie
Facile a aborder avec des enfants des 3 ans et une illlustration coloree et de bonne qualité
le 12 juillet 2013
je suis ravie de faire cette merveilleuse collection pour mon fils, il adore ces histoires et moi aussi. merci beaucoup, envoie super rapide !!!!
le 14 mars 2013
Petit conte amusant de l'éléphant Elmer.
Ma petit fille de 2 ans a apprécié que je le lise en boucle...