undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 18 septembre 2014
Acheté il y a peu pour apprendre ce mot. Les livres de cette collection ont un cote rétro mais je les trouve agréables et adaptés aux petits. Les histoires ne sont pas longues et c'est mieux.
le 7 octobre 2009
ce petit livre est une vraie réussite, mon fils de 18 mois se retrouve très bien dans la journée du bébé, dans le lit, le réveil, la journée chez la nounou avec une petite fille,... Il le ressort dès qu'il s'agit de lire une histoire. Le graphsime est très joli !
le 15 janvier 2012
Mon fils de 14 mois ne quitte plus ce livre, que la crèche lui a offert à Noël. Il ne se lasse pas d'écouter l'histoire et de regarder les illustrations (qui sont un peu vieillottes...). Les pages ne sont pas cartonnées mais résistantes.
le 22 mars 2016
J'adore les histoires de Jeanne Ashbé, qui sont parfaitement adaptées pour les bébés, et c'est rare! Enfin des situations qui collent à ce que vivent les très jeunes enfants!
le 17 juillet 2011
Très bon petit livre et Jeanne Ashbé est toujours à la hauteur pour prendre en compte les besoins des petits