Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

La robe de Noël
Format: Album|Modifier
Prix:12,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 décembre 2016
Ce livre est vraiment bien
l'histoire est belle
Enfin un livre qui parle de noel sans pere noel qui vaut le détour
le 18 novembre 2017
Pour ma part, le format est idéal, couverture souple, peu épais et juste la bonne taille.
En effet, une histoire de Noël originale et vraiment très sympa.
le 15 novembre 2017
Ce sont des sapins dans une forêt qui rêvent à leur robe de Noel. Reste alors petit sapin et un vieux sapin, qui lorsque la neige arrive ont enfin leur belle robe de noel. Les illustrations sont très belle.
le 4 novembre 2008
Un livre à lire et à relire chaque année au moment de Noël quand on achète son sapin...du rêve, de la poèsie, de la douceur...un très beau texte avec de belles illustrations et juste ce qu'il faut de morale pour faire réfléchir nos enfants! Un livre complet.
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 novembre 2009
Ce livre est présent à la bibliothèque de la maternelle de ma fille.
Quand elle l'a emprunté, nous l'avons lu ensemble.
Très beau, très poétique.
Très abordable à partir de 4 ans (voire 3).
le 14 décembre 2011
Qu'est-ce qu'on peut ajouter encore à tous ces commentaires? Que ce beau livre aux illustrations magnifiques transmet bien l'atmosphère magique de Noël. C'est une histoire hors du commun. Mes enfants l'aiment bien. Nous allumons une bougie avant de le lire.
le 15 décembre 2009
Les illustrations et l'histoire sont magnifiques. Je l'ai acheté pour mon fils de 4 ans et demi et ce livre lui plaît beaucoup. j'ai quand même été surprise de la taille du livre qui est presque un format de poche... avec couverture souple. Je ne m'attendais pas à ça! Ces magnifiques illustrations mériteraient un format plus grand, avec une couverture rigide et là, tout aurait été parfait... Mais vu le petit prix, il fallait bien rogner sur quelque chose...
le 19 décembre 2009
Un livre simple sur la magie du sapin de Noël....

Tous les sapins sont à la veille de Noël et imaginent comment sera leur robe.
Ils seront tous à la fête ; sauf le plus petit......

Les enfants à la veille des décorations étaient ravis de ce petit livre.
le 30 décembre 2009
Une belle histoire de Noël avec de beaux dessins.
Pour faire plaisir à ma fille (2 ans) sa grand-mère a fait un sapin décoré uniquement de blanc. "Petit sapin en robe blanche" a-t-elle déclaré les yeux brillants et le sourire aux lèvres lorsqu'elle l'a découvert : je vous laisse découvrir cette belle histoire pour mieux comprendre son émerveillement ?
le 20 décembre 2011
J'aime beaucoup ce livre de Noël: l'histoire d'un petit sapin qui rêve déjà de porter une magnifique robe de Noël... Alors que tous les grands et beaux sapins désertent les alentours, le petit sapin reste seul avec pour unique ami un très vieil arbre qui n'aspire plus à aucune parure depuis bien longtemps.
Une histoire pleine de poésie et de douceur, avec des illustrations sobres et élégantes, tout particulièrement adaptées à ce joli conte de Noël.

Demain c'est Noël
Noël chez Papy Loup