undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 6 décembre 2012
Mon petit fils de 4 ans, ne m'ayant pas redemandé une re lecture immédiat de ce livre, j'en ai déduit qu'il y avait trouvé moins d'intérêt que pour d'autres de la même série.
le 21 août 2014
Quel beau livre , plein de poésie et de charme , et qui change vraiment de toute la consommation excessive liée à la période de Noël :-) ça fait du bien un peu de douceur
le 9 juillet 2014
Un livre émouvant que mon fils adore. De plus pour les enseignants parmi nous, c'est un ouvrage qui peut être exploité sous différentes modalités de la PS à la GS.
le 20 février 2013
Livre en très bon état.
Belle histoire. Bien pour une lecture sur Noël avec les maternelles.
Me parait exploitable surtout en MS-GS, moins en TPS-PS.
le 18 décembre 2012
Un texte qui plaira autant aux enfants qu'aux parents, poétique et plein d'espoir au sujet d'un petit sapin qui rêve de revêtir la plus belle parure de Noël.
le 12 janvier 2016
Et oui il n'y a rien à dire car ce serait répétitif après tous les autres commentaires. Bienvenue dans notre classe pour des moments de plaisir partagés.
le 26 juin 2013
Lu et raconté sous différentes versions. Le livre bien fait. Le fond de l'histoire une morale. On peut broder, avant que les petits yeux se ferment.
le 20 novembre 2014
Il manquerait une version brochée mais histoire et illustrations très belles, ma nièce de 7 ans l'adore, ce livre l'a met dans l'ambiance de Noël.
le 2 janvier 2013
une belle histoire qui apporte du rêve pour Noël , une autre approche , une note de merveilleux et une relation affective entre les générations
le 25 décembre 2012
Une belle histoire de NOEL avec un graphisme de qualité!

Un joli conte sans Père Noël.

A conseiller à tous les enfants.