Format: Poche|Modifier

Un commentaire pour toute la collection:
Un bisou, c'est trop court,Mon meilleur ami du monde,Les mots doux,Bonjour mon petit coeur,Tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?, etc...

Lola est très mignonne, caline et espiègle, boudeuse à ses heures, elle va à l'école et découvre à chaque livre, un petit geste, un sentiment de tous les jours avec sa manière à elle de le vivre ou de l'exprimer. Ce ne sont que des albums de tendresse et d'amour, une preuve que la vie est bien plus belle quand on aime.

Dès 3 ans, les filles vont s'émouvoir et les petits garçons ne voudront plus jouer aux gros durs (un jour mon fils m'a dit qu'il était trop grand pour les bisous, voilà pourquoi j'ai acheté cette série, et elle a atteint le but fixé: il a maintenant 9 ans et nous innonde de bisous et mots doux... trop cool).
le 17 septembre 2010
Ce livre est un pur bonheur ! Il est drôle et profondément émouvant, un grand moment de tendresse.
Lisez-le, vous ne le regretterez pas.
le 18 octobre 2014
Je viens de faire découvrir à ma fille de 4 ans 3 des livres de cette charmante série et nous sommes toutes les 2 sous le charme ... Je pense que ma fille s'identifie bien à la petite Lola.
Dans "L'île aux câlins" (c'est aussi le nom de la crèche que fréquentait ma fille !), la petite Lola, dont les parents se sont absentés, décide de se construire une "île aux câlins" faite de tout ce que la maison compte de doux : coussins, peluches... A leur retour, les parents trouvent la maison en désordre et ne sont pas très contents. Mais tout est bien qui finit bien car à la fin du livre, Lola qui trouve que son lit manque de douceur, décide de rejoindre son papa et sa maman dans leur lit et s'endort entouré de ses parents...
Un petit livre charmant, bien adapté aux petits, à partir de 3-4 ans ... Parfait pour l'histoire du soir (ni trop court, ni trop long). Les dessins sont très mignons, les textes bien écrits ... Nous allons investir dans d'autres titres de la série !
le 26 mars 2013
en tant que grand-mère j'adore l'idée, mais ma fille n'a pas du tout apprécié en tant que parent
alors je me réserve les rangements conséquents après ce petit rituel
le 1 janvier 2012
Mes petits-enfants adorent ce livre !
Il faut le lire et le relire et ensuite, nous faisons l'ile aux câlins avec tout ce qui est doux dans la maison !
le 10 février 2012
L article reçu m a donné toute satisfaction tant en délai, qu en son état.
Ce livre à beaucoup plu et fait rire mes enfants agés de 3 et 5 ans.