undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 29 août 2013
Petite fable délicieuse sur la différence, l'amitié, les enfants, l'école, etc (tant de grands thèmes dans chaque histoire de Mr Claude Ponti), ce livre se lit très facilement. On dévore les illustrations, toujours magnifiques et toujours foisonnantes de détails. Saluons l'imagination de Mr Ponti, ce génie de la littérature enfantine... mais pas si enfantine que ça, finalement. Même les parents adoreront lire cette histoire!
le 3 janvier 2009
comme souvent, claude Ponti donne des clés aux enfants pour lutter contre leurs grandes peurs , si simplement.
à lire et à relire.
le 14 décembre 2012
Encore une histoire de Claude Ponti avec des situations rocambolesques et des mots inventès. Les enfants adorents et les parents s'amusent aussi.
le 17 juin 2014
En tant qu'adulte j'ai toujours aimé lire ce livre à des enfants. Là je l'ai offert à l'une de mes nièces. Et Claude Ponti est un auteur que j'aime tellement que j'ai certains de ses ouvrages dans ma bibliothèque, juste pour moi.
le 22 juin 2013
Je suis devenue une fan de Claude Ponti suite au "chien invisible" conseillé par un ami. excellent pour se décoller de la réalité et les couleurs et dessins sont superbes
le 12 août 2014
ma fille de 3 ans adore cette histoire et j'apprécie l'ouverture à l'imagination laissée par les illustrations et le texte.
le 1 février 2005
Comme tous ces livres, celui-ci m'a apporté du rève. Les dessins sont toujours exceptionnels et les mots sont recherchés et drôles.
Alexandre 10 ans