le 5 février 2003
Les enfants adore les livres "pop-up" et celui-ci est un des meilleurs que j'ai vu. Les couleurs sont riches et vifs ce qui plaît beaucoup aux enfants. Les images en relief sont très bien faites et mon fils (20 mois) adore essayer de regarder derrière ces images pour voir ce qui se trouve derrière. Un grand plus pour les parents des petits enfants qui adorent déchirer - les pages sont imprimées sur un carton de haute qualité et les images en relief ne sont pas facile à arracher. Quant à l'histoire - l'auteur a gardé tous les détails traditionnels de ce grande classique.
le 17 mai 2013
histoire moderne des 3 petits cochons (qui quittent leur maman !!) je suis déçue par l'illustration par contre mon fils adore et c'est le principal
le 1 juin 2014
Pop up très apprécié des enfants, bon pas trop jeunes car ils arracheront facilement les pages joli livre à prendre en voyage pour les distraire
le 25 janvier 2013
N'achetez pas ce livre pour le texte : l'histoire est plus que adaptée mais les illustrations sont très réussies. Ce n'est pas un pop-up classique : les illustrations sont une superposition de plusieurs plans avec des découpes pour donner de la profondeur à l'image et on pourra aussi noter la référence à certaines grandes oeuvres comme la chambre de Van Gogh.
le 9 mai 2013
Comme tous les livres de Kimiko, celui-ci a beaucoup plu à mon petit-fils. C'est le 3eme que j'achète de cet auteur et je ne suis pas déçue. Les images sont colorées et l'histoire est bien décrite. Les petits enfants aiment beaucoup les livres animés et Kimiko sait les mettre en valeur. Bravo.
le 21 janvier 2013
Très beau livre, les trois petits cochons. Histoire indémodable, en relief, trois petits cochons qui veulent batir chacun sa propre maison. Mais survient le grand méchant loup... Ouf, la fin est heureuse...
le 9 février 2013
Je recherchais un 'pop -up' pour ajouter au charme des contes de fées.
Mais je regrette que les dessins ne soient pas plus conformes au conte de Grimm et trop minimalistes.
le 7 juillet 2013
Ai acheté ce livre après avoir vu un épisode de la série télé Dexter où Dexter fait lire à son fils un superbe livre Pop Up des 3 petits cochons. Étais persuadé d'avoir retrouvé ce livre sur Amazon car la couverture était la même. Pourtant, quelle déception! Le système "pop Up" est franchement nul et l'histoire très très courte. Ai déjà vu des livres pop Up moins chers et beaucoup plus impressionnant!
le 15 décembre 2012
les illustrations sont agréables ,le texte est adapté aux enfants de 2/3 ans meme si la fin est celle de la version "hard"
le 20 février 2015
Très joli livre pop up, avec de belles illustrations et suffisement solide pour être manipulé par les petites mains curieuses.