Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

• Loulou

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 20 décembre 2011
- Tout d'abord, le format est parfait pour l'histoire du soir, petit et facile à prendre en main.
- L'histoire est très bien et originale avec un loup qui fait peur mais pas trop et surtout qui est l'ami d'un lapin... Une histoire tendre mais qui soulève des termes un peu durs à aborder: la mort, l'amitié...
- Mon fils aime bien les couleurs et dessins.

J'enlève une étoile à cause de la mort de l'oncle.
le 4 juin 2012
J'ai acheté ce livre pour ma fille, 3 ans, après l'avoir emmené voir "Loulou et cie" au cinéma. La version cinéma est plus élaborée, plus amusante aussi donc on est un peu déçu même si l'histoire est sympa
le 11 décembre 2009
Loulou est un beau livre, acheté car au programme des livres pour les professeurs des écoles.
Il est dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de voir quelques pages avant d'acheter comme certains des autres livres.