undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Cartonné|Modifier

le 12 novembre 2015
Souvenir d'enfance d'un de nos enfants qui a maintenant 36 ans!
C'est super de pouvoir retrouver aussi facilement des choses si anciennes.
le 10 février 2016
Très beau tout petit livre. Pochette cartonné. Belles illustrations. Très jolie histoire . Je recommande. Surtout pour rappelle des souvenirs.
le 31 juillet 2014
Tomi Ungerer nous offre un joli conte comme on aimerait en découvrir plus avec nos enfants. Plein de rebondissements pour ces trois brigands.
le 30 décembre 2011
Souvenirs de mon enfance que je lis maintenant à mon fils. Ce livre est super et intemporel, l'histoire sympa et les dessins ... du Ungerer !
le 19 avril 2013
Si vous ne connaissez pas encore Tomi Ungerer, découvrez son formidable travail à travers cet album magnifique que tous les enfants adorent!
le 25 novembre 2012
Livre de petit format, très vite lu.
Il s'agit d'un excellent livre de littérature de jeunesse d'après ce que j'ai pu lire et entendre.
le 16 avril 2009
Version mini du livre, mais très pratique pour le transporter partout...
Histoire et images vraiment bien... ma fille adore (elle a 4 ans).
le 12 mars 2015
Livre reçu rapidement, livre super qui reprends exactement l histoire vue en cp ! mon fils est ravi et le lit par plaisir plusieurs fois
le 3 décembre 2015
Album très bien pour les enfants et très intéressant. Beaucoup d'exploitations pédagogiques possible pour cet album ! Reçu en bon état.
le 13 mars 2013
Un classique depuis mon enfance (et ça ne date pas d'hier). J'aime moins qu'à l'époque où j'étais enfant, mais mes enfant l'adorent.