Affichage de 1-10 sur 11 commentaires(4 étoiles). Consulter les 47 commentaires
le 3 août 2017
Un classique, mais on adore. On a également lu bon appétit monsieur renard, mais celui ci reste notre préféré. Idéal pour la lecture du soir au moment du coucher.
le 7 décembre 2001
Monsieur lapin n'aime plus les carottes et comme c'est toujours meilleur chez les autres, voilà l'occasion pour lui de découvrir ce que mangent d'autres animaux. Au cours de ses rencontres, aucun menu ne l'intéresse et encore moins celui du renard... Finalement, les carottes ne sont pas si mauvaises que ça!
Cet album permet de faire découvrir les différents modes d'alimentation des animaux, certains familiers et d'autres moins. Mattéo, 3 ans, a été sensible à l'humour du texte et a adoré répéter les expressions de dégoût du lapin du genre "berk!" en ajoutant des intonations bien exagérées.
le 7 décembre 2009
C'est un choix que j'avais fait par rapport aux autres commentaires, c'est une gentille petite histoire. Ce n'est pas le best-seller que mon fils de 4 ans choisit en priorité quand vient l'heure de raconter des histoires mais il en apprécie toutefois régulièrement l'écoute. De plus, nous avons, livrée toute crue, une bonne morale à resservir le cas échéant en cas de lâche besoin ...
le 2 décembre 2014
Très bon livre de découverte sur les animaux et leur alimentation, et de morale de savoir se contenter de ce qu'il y a dans son assiette.
Je mets seulement 4 étoiles car les dessins sont moyens. La grenouille n'a pas vraiment une tête de grenouille et le lapin finit par ressembler à un chien...
le 10 mars 2010
album humoristique. Point de départ en sciences. Je recommande l'achat de "apprentissage de la lecture à partir de l'album" qui donne des pistes de travail que l'on peut facilement adapter à sa classe.
le 5 mars 2012
Jolie petite histoire du lapin qui n'aime plus les carottes, il va donc voir ailleurs ce que les autres mangent, il ne sera pas déçu du voyage. C'est une histoire brève qui se lit rapidement.
le 2 novembre 2010
J'ai acheté ce livre pour l'anniversaire d'un petit garçon de 4 ans qui adore qu'on lui lise des hisoires. D'après la maman, j'ai fait un bon choix! Il aime bien ce Monsieur Lapin!
le 10 avril 2015
Excellent. Un classique qui a beaucoup de succès auprès des enfants. L'humour de Boujon fait mouche.La chute est toujours du meilleur effet.
le 25 juin 2013
Très bon produit, format un peu trop petit à mon gout... Un récit en randonnée qui plait généralement aux enfants!
le 1 juillet 2015
je mets cette note parceque mon fils a beaucoup aimé le livre, il étatit en très bon état, la livraison a été rapide et le livre est très instructif. je le recomande a toute personne voulant developper la memoire de son enfant