• Papa !

Format: Album|Modifier

Affichage de 1-9 sur 9 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 26 mai 2009
A l'occasion de la fête des pères,
pourquoi ne pas faire offrir ce livre par votre tout petit
à son papa chéri?
Les papas aussi se lèvent la nuit pour consoler des frayeurs nocturnes!

Je ne répète pas les très bons commentaires précédents.

Philippe Corentin a l'art d'inverser les situations!

Les illustrations très colorées sont si étrangement réalistes que je ne sais plus ... ça existe vraiment les monstres?
le 11 décembre 2010
Livre épatant que j'offre à tous les jeunes enfants de mon entourage après l'avoir lu et relu à mes deux petites filles.
les enfants adorent les dessins de ces "monstres" et comprennent parfaitement le message de tolérance .
le 16 février 2013
univers en parallèle, c'est rassurant pour comparer, si drôle et si touchant, à lire absolument au coucher ! ma fille l'a "lu" un nombre incalculable de fois !
le 3 septembre 2008
Encore un livre excellent de Philippe Corentin ! Les enfants adorent les histoires de monstres et celles-ci est très drôle ! Des monstres à faire peur qui sont eux-mêmes effrayés par les petits enfants ! Des parents qui ne comprennent rien aux cauchemars !... Et monstre ou pas, finalement c'est quand même bien de s'endormir dans son dodo !
le 9 janvier 2014
je suis enseignante et je connaissais ce livre et son auteur bien avant de l'acheter pour mon fils et son cousin. j'adore le style de corentin, sa façon d’interpeller le lecteur. l'histoire a double protagoniste est vraiment trop drôle a lire aux enfants. on en veut encore!!!!!!
le 22 juin 2015
J'ai trouvé un rallye lecture sur le net et ces livres étaient recommandés. Mes élèves ont adoré les lire. Ils étaient très intéressés.
le 31 janvier 2016
Chouette histoire d'un petit garçon et d'un petit monstre
Le parallèle est sympa
On passe un bon moment et l'enfant adore !!
le 24 avril 2006
mon fils age de 3 ans adore ce livre, il se rit des monstres et finit les cauchemards..merci
le 3 août 2016
pour les habitués de Philippe corentin ce format poche est très pratique pour l'emmener dans son sac et le sortir au resto ou dans une salle d'attente :p