undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 19 septembre 2012
L'album parfait pour un travail sur l'eau en maternelle, avec les plus petits (2 à 4 ans)
Très utile aussi à la maison pour "discuter" de l'eau qu'un enfant croise si souvent dans sa journée...
le 16 mars 2008
Livre intéressant comme tous ceux de Jeanne Ashbé : celui- ci évoque le pipi (si l'on peut dire !) : d'où vient le pipi ?! Par contre, rien n'empêche le parent réfractaire à certaines tournures "neu-neu" de modifier à sa guise le texte.
A lire avant d'être propre et même après, quand le pot est maîtrisé.
Mon fils aime tout ce qui attrait à l’eau. C’est tout naturellement que l’on lui a acheté ce livre. C’est l’histoire d’une petite fille Lili et de ses amis le caneton et la petite souris. Lili va boire, remplir et transvaser l’eau de différents récipients (verre vert, tasse, bol, seau, plat). A la fin, elle remplit le pot quand elle fait pipi. C’est rigolo pour les enfants très petits.
le 30 mars 2014
pour moi qui suis assistante maternelle cela m'aide a montrer aux enfants comment fonctionne leur corps et leurs fonctions naturelles
le 4 juin 2016
J'adore Jeanne Ashbé.
Après celui ci ne va pas franchement droit au but, et je trouve que les rimes fréquentes sont un peu difficiles pour un enfant de 2 ans, 2 ans et demi.
"Lili prend le verre d'eau vert", ou "Là tu l'as dit dit la souris".
Après on peut broder et changer le texte.
le 12 janvier 2015
c'est grâce à ce livre que mon petit-fils âgé de 23 mois est devenu propre
la journée comme la nuit
pour moi le meilleur des livres pour inciter l'enfant à aller sur le pot
un livre que je rachète donc pour offrir
le 12 avril 2014
J'ai acheté ce petit livre car je suis enseignante et je travaille sur le thème de l'eau avec mes élèves. Ils ont beaucoup aimé.
le 9 novembre 2015
Le texte ça va encore mais les illustrations sont vraiment pas top... ça fait vieux, je le conseille pas vraiment.