Format: Album|Modifier

le 7 avril 2007
je suis tombée sur ce livre par hasard en bibliotheque et je l'ai feuilleté par curiosité car le titre m'intriguait. à la dernière page je n'ai pu retenir mes rires et j'ai aussitôt décidé de l'offrir à mon petit garçon de 3 ans et demi. Il adoooooore !!!!!

il se le lit tout seul et c'est aussi le 1er livre qu'il nous "lit" comme un grand. c'est aussi l'occasion de faire le point sur ce que l'on a le droit ou pas de dire, les gros mots etc... car depuis l'entrée à l'école son langage est plus coloré qu'avant et il faut faire des mises au point de temps en temps.
11 commentaire| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2009
C'est simple!Vous avez un enfant qui a entre 2 et 5 ans, et vous voulez lui faire plaisir? Achetez CACA BOUDIN! Fou rire garanti!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 octobre 2014
Ayant lu les commentaires de ce livre, je l'ai acheté cartonné, donc grand et très solide, et, ma foi, mon petit-fils de 4 ans était ravi!!!
Sa sœur de 7 ans l'a trouvé aussi à son goût et lui l'a lu plusieurs fois!!
Enfin un livre qui disait, comme lui, les mots interdits, et même le "prout" de la fin!!!!
Je pense que tous les petits garçons sont ravis par ce beau livre qui leur parle vraiment!!!!!!!!!
le 12 août 2014
Ce petit livre est bien écrit, histoire bien rythmée avec des caca boudins, et très joliment illustré et une chute qui les fait exploser de rire.
Je l'ai offert à mon neveu, en pleine période pipi-caca et ai rencontré autant de succès avec lui que,avec son grand frère de 4 ans. Ils demandaient l'histoire en boucle pour pouvoir rire à la chute.
A mon plus grand plaisir on m'a offert ce livre pour mon baby shower, j'ai hâte de le partager avec mon fils.
le 8 juillet 2003
Ce joli livre, très bien réalisé, a eu un effet hilarant sur mon fils de 3 ans ½ lorsque je le lui ai lu. l'histoire est très amusante, les dessins sont beau, le texte très facile à lire.
le 21 janvier 2016
Un basic du genre! Ma fille adore ça l'a fait beaucoup rire ! Elle le connait par coeur désormais. Le livre est trés agréable à lire pour les parents, il y a une vraie poésie dans l'écriture malgré le thème! Même Maman adore!
le 17 mars 2015
Mon fils dans sa période "caca boudin" à la fin de chaque phrase... Moi qui ne sait plus quoi faire....
Une copine qui me dit "la solution ; caca boudin"...
Et me voila à lire "caca boudin" à mon fils. A rire avec lui de ce livre... Et voilà que ce n'était plus si original à dire... Youpi... Fin d'une mauvaise période.
le 31 août 2012
Pour se détendre avant d'aller au lit, rien ne vaut un bon fou rire en famille. Avec ce livre le succès est garanti auprès des tout petits. Notre fille connaît l'histoire par coeur et rigole toujours autant de la chute.
L'histoire d'un petit lapin qui dit tout le temps caca boudin, résultat :fous rire garantis ! Ma fille de 3 ans adore cet album, l'occasion pour elle de dire caca boudin car elle connait les répliques par cœur et je la laisse dire lorsque que le lapin Simon lance sa tirade! C'est là tout le plaisir! Les albums de S Blake sont tjs source de bons moments.
le 24 décembre 2015
Livre commandé pour mon fils de 3 ans (en guise de petit clin d'oeil) car il n'a justement que ce mot là à la bouche depuis qu'il a fait son entrée en maternelle...
Très déçue en le découvrant, son histoire n'est pas très rigolote (au vu du titre), les illustrations sont bof et surtout le prix est élevé comparé aux peu de pages qu'offre ce livre...
Je ne recommande pas du tout.