Format: Poche|Modifier

le 4 avril 2010
En dehors des Harry Potter, s'il y a bien un livre que j'ai lu une dizaine de fois que j'étais adolescente, c'est lui !
Je reconnais qu'il s'adresse plutôt à un lectorat féminin (12-17 ans) mais pas cucul la praline :)
On aime l'ironie, l'auto-dérision, le recul, les sarcasmes du personnage principal qui est également la narratrice de sa propre histoire, celle d'une intello qui se trouve embarquée dans une amourette un peu malgré elle.
J'ai adoré ce bouquin, et si vous l'avez aimé, profitez-en pour lire d'autres livres de la même édition, on est rarement déçu par les auteurs !
le 4 novembre 2010
excellent livre .La seule remarque qui me dérange est que les paragraphes sont longs . Si vous avez aimé ce livre , lisez " je ne t'aime toujours pas paulus " C'est un de mes livres préférés .Je vous le conseille fortement !!!
le 26 avril 2001
Ce livre est plutot pas mal, on s'identifie facilement à l'héroïne (je parle pour moi) mais parfois le style est un peu trop "léger" si vous voyez ce que je veux dire... et la fin est un peu décevante.
le 14 septembre 2006
j'adore ce livre! une histoire tellement interessante ! l'histoire d'une fille pas très belle dont paulus(l'hommus le plus beaus du mondus selon l'héroine et son amie)tombe ammoureux; le problème c'est que l'héroine n'est pas tout à fait sur de ses sentiments!
le 19 août 2006
C'est un bon livre mais il n'a rien de vraiment spécial.Il est un peu tiré en longueur.Mais,il est bien.Mais il n'est pas indispensable à lire.Il y a des bons passages et des passages un peu longuets.
le 15 octobre 2000
Un livre assez amusant que l'on lit avec plaisir. Malgrès quelques petits défauts, ce livre est bien.