Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La robe de Noël
Format: Broché|Modifier
Prix:5,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 décembre 2012
Bonsoir
Tres déçue par la taille de l'album pour ce prix. J'aurais pu acheter le même à Leclerc pour le même prix. En tant normal, les albums que j'achète chez vous valent le coup autant pour la qualité du produit que le prix. Ce n'est plus le cas.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2008
En tant qu'enseignante de maternelle, je recommande vivement ce livre qui aborde avec poésie et délicatesse le thème de la différence sur fond de fête de Noël.
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2009
Un très joli conte, tout en douceur et en poésie pour la période de Noël.
le 16 décembre 2015
Extrait de la page Facebook Livres Préférés de mes Enfants

La fin de l'année approche. Les sapins rêvent de la robe qu'ils porteront le soir de Noël. Dans l'ombre des grands arbres, il y a un tout petit sapin qui les écoute. Verra-t-il lui aussi son rêve se réaliser?

Points Forts :
- Magnifique histoire de Noël ! ! Rêve, poésie, imaginaire…
- Aborde Noël d’un biais original, du point de vue des sapins sans Père-Noël ni cadeaux.
- Montre que la réalité peut parfois être encore plus belle que le plus beau de nos rêves ! !
- Aborde avec poésie et délicatesse les thèmes de la différence et des goûts personnels.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 novembre 2009
J'aime beaucoup ce petit conte de Noël qui évoque avec délicatesse la notion de différence sans tomber dans les clichés de Noël.
Nous avons pensé à ce conte en choisissant un petit sapin pour les enfants (trop curieux de toucher les décorations ;-) )
le 7 décembre 2007
un livre plein de poésie à lire lors des fêtes et surtout au moment de décorer le sapin.
le 11 mars 2016
Livre en parfait état, reçu dans le délai annoncé, emballage propre et soigné, ce livre est partit en Irlande pour le bonheur des mon neveu ! C'est un livre magnifique pour les enfants à partir de 2 ans
le 26 janvier 2012
très satisfait de ce produit, l'histoire simple et les illustrations ont emballé mes élèves de MS/GS.
ce livre est mon support de travail pour tout le mois de Janvier.
merci
le 17 février 2010
A noël, tout le monde fini par voir son rêve se réaliser, c'est la magie de Noël. Merci.
le 16 novembre 2014
Riche en couleur et original, cet album est idéal pour une exploitation en Grande Section maternelle pour la période de Noël.

Demain c'est Noël