Format: Poche|Modifier

Les dessins sont simples mais efficace pour faire comprendre que même si on parait sympa avec de jolie couleur rose il faut faire attention.
Ce n'est pas par ce qu'un inconnu dit "s'il te plait" qu'il est forcément gentil.

Accessible pour les enfants dès 2-3 ans, j'en vois une réelle utilité pour mon fils de 4 ans lorsqu'on aborde le sujet des inconnus dans la rue.

Il adore l'histoire en elle même.
Gros coup de coeur pour ce livre.
le 6 mars 2010
Un crocodile rose implore les autres animaux de venir jouer avec lui, dans sa mare. Si par malheur ils se laissent prendre à ces larmes de crocodile, le coquin les croque. Ceux qui comprennent l'arnaque à temps se sauvent en disant simplement "non, mais ça va pas?". Survient un jour un petit éléphant taquin qui décide de prendre messire crocodile à son propre jeu.
Cette histoire courte, très amusante, se lit facilement à deux, avec son enfant. L'occasion d'accompagner les câlins du soir d'un bon moment de rigolade partagée.
le 22 novembre 2014
les images sont franchement pas jolie, mais les enfants (2 ans et 4) l'adore... alors ca depend si le plaisir est pour vous, eux, ou a etre partage...
le 1 février 2013
livre etudié en petite section de maternelle par ma fille
une belle moral pour les enfant pour leur apprendre aussi la mefiance et la politesse
le 3 octobre 2011
Livre trés bien adapté aux 2-4ans.Une histoire qui les captive avec des mots simples.De belles couleurs qui attirent les regards et l'attention.
le 10 janvier 2013
ma fille de 4 ans demande que je lui lise ce livre de temps en temps