Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 décembre 2016
livres offerts à noel pour des enfants entre 4et 7ans
ce livre et ces histoires plaisent beaucoup
ce n'est pas un gros beau livre de bibliotheque , mais je le trouve tout à fait correct pour le prix et il plait aux enfants
le 10 novembre 2011
J'ai découvert ce livre à l'école où j'ai travaillé. J'étais ATSEM dans une classe de grande-section et il m'arrivait régulièrement de leur lire des livres. Celui-ci était l'un des livres qu'ils affectionnaient tout particulièrement.
Le plus amusant, étant de prendre des intonations différentes selon les personnages et les phrases et ne pas hésiter à en rajouter pour faire rire les enfants. Beaucoup de petits mots rigolos qui les amusent beaucoup tels que "poils au menton", "vieux camembert", "gros derrière"... Un livre avec des "petits" gros mots, qu'est-ce que c'est drôle pour eux!! Une sorcière qui ne fait même pas peur et qui finit au fond des toilettes!! Rires garantis!!
Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que j'ai juste été surprise et un peu déçue du format vraiment pas grand.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 21 janvier 2018
Acheté à Noël pour ma fille de 6 ans puis racheté aujourd'hui pour l'anniversaire d'une copine. Vraiment très réussi. C'est drôle, les images sont superbes. Si votre enfant ne veut pas manger sa soupe, pas sur que ce livre résoudra le problème! Nous, nous le lisons à deux en faisant les dialogues mais le livre est accessible dès 4 ans.
le 1 janvier 2018
Une histoire très drôle qui plaît beaucoup aux enfants car il y a des insultes rigolotes. Il y a plusieurs albums de cette série et ça fonctionne à tous les coups, histoire réclamée régulièrement par les enfants.
le 25 juin 2017
Les enfants apprécient beaucoup ! Rigolo, on y revient plusieurs fois par semaine. Ca facilite pas mal pour les mettre au lit
le 27 mai 2015
ma puce et moi venons de decouvrir cette histoire et c est une reussite! elle l adore! et moi j adore faires les voix! ma puce adore repeter " comment?". c est sur qu il n y a pas de moralite et de petits gros mots mais ca incite a penser par soi mele et savoir se defendre! j adore! je vais commander les suites!
le 15 novembre 2017
Ma fille de 3 ans adore tous les cornebidouille : elle rit aux éclats face aux ruses de pierre et la sorcière la fait rire au point su elle n a plus peur des sorcières. Vraiment top je recommande !
le 5 décembre 2017
Cornebidouille. La célèbre sorcière captuve l'attention des petits et des grands. Nous avons decouvert ce livre à la médiathèque et ma fille de 3 ans et demie à de suite accrochée et l'a enprunté plusieurs fois d'affilée. Elle sera ravie de l'avoir pour Noël.
le 22 juillet 2011
Voilà le livre préféré du moment de mes enfants (4-5 ans). Si ça ne tenait qu'à moi, je lui mettrais 4/5 pcq je trouve l'histoire un peu "contre-morale" (ça se dit ? :p) mais mes enfants en sont tellement "raide-dingues" que je suis obligée de lui mettre 5/5 !
Les dessins sont sympas, Cornebidouille est hilarante et le format est super pratique !
N'hésitez pas une seule seconde si vous avez envie de voir rire vos enfants aux éclats !
le 3 juin 2016
De loin le meilleur des Cornebidouille. Un livre pour s'amuser. Ne cherchez pas de moral, il n'y en a pas mais une bonne partie d'amusement pour les enfants qui, meme en ayant peur, en redemande.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Gloups ! J'ai avalé Cornebidouille !
Cornebidouille 2 Puzzles pour Moustiques a Plumes