Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 23 décembre 2011
Mon fils avait pu entendre les aventures de Cornebidouille à la médiathèque et oh bonheur, il a eu "la vengeance de Cornebidouille" dans la série de livres de l'Ecole des loisirs proposée par aux CP. C'est très drôle et je comprends qu'il ait aimé! Les personnages sont drôles et leur langage très grossièrement correct!Du coup, j'ai voulu lui commandé "Cornebidouille" pour noêl et quelle déception devant le format! Cornebidouille est ici toute rikiki! Un petit format tout ridicule par rapport à celui qu'il a ! Crotte de fourmi, poil de crapaud, je me suis faite avoir! Attention donc: cet article est en tout petit format de poche (15x10cm au jugé!) Pas sûre que Cornebidouille aime être à ce point rapetissée, en tout cas, mon fils va être un poil déçu...
le 30 mars 2015
L'enfant sort victorieux dans cette histoire et persiste dans son refus de manger la soupe tant détestée! Que pensent les parents de la morale de cette histoire?
le 22 décembre 2013
Après lecture, comme grand père d'un garçon de 4 ans1/2, et pour éviter les soucis avec ma fille, j'ai acheté un autre livre !
le 20 juin 2013
Ce livre plait aux enfants et on peut transposer avec leurs prénoms et leurs goûts. La fin rappelle un peu celle du chat botté et de l'ogre.
le 13 avril 2013
il est drôle pour de jeunes enfants.je l'avais acheté pour mes enfants un peu trop grands pour l'histoire.il s'adresse plutôt aux 3, 5 ans