Format: Album|Modifier

le 24 juin 2012
Comme tous les ouvrages de Stéphanie Blake, ce "Au loup" plaît beaucoup aux petits. Les personnages sont attachants et très malicieux, l'histoire simple et bien construite, avec une chute finale qui réjouit les petits. Et leur faire comprendre qu'appeler pour rien à tout bout de champ fait qu'au final, les parents ne viennent plus est... plutôt utile! Les couleurs vives, le texte très graphique avec des variations de tailles de caractère leur donne aussi envie de reconnaître les lettres. Bref, une réussite.
le 20 janvier 2016
super livre qui aide les enfants à ne pas mentir (adaptation du fameux "crier au loup!").
le loup est pour notre fils de 4 ans l'illustration de sa peur et en même temps l'objet d'une certain fascination!
et pour ne rien gâcher , c'est très drôle (même pour les parents).

comme d'habitude, jamais déçu avec stephanie blake!
le 29 novembre 2013
Mon fils a connu les livres de Stéphanie Blake à son école et j'ai appris de ce fait leurs existence, plein de petit moment délicieux a partager avec votre enfant et le plaisir d'une lecture facile et joviale.

La collection des suprelapins est juste faite pour eux.
le 7 décembre 2015
j adore les blagues de fin des livres de s blake, elle a le chic pour retourner la blague et faire un twist toujours rigolo ! ca marche tres bien mmee si les dessins de cet ouvrage ci ne sont pas au top. Pas grave, ce n est pas ce qu on vient chercher !
le 4 août 2009
A force de trop crier au feu, on finit par ne plus vous croire... C'est exactement la morale de cette histoire pour enfants qui fera rire réfléchir nos petites têtes blondes... Très bien Je recommande!
le 27 février 2016
On adore cette collection!
L'histoire traite le mensonge et c'est très rigolo, je l'avais aussi acheté pour la peur du loup très présenté chez l'enfant de 3ans..
Parcontre format un peu petit.....
le 1 novembre 2013
J'ai acheté ce livre car mon fils de 3 ans nous racontait des petits mensonges. L'histoire est courte et sympa avec une petite morales que les enfants peuvent comprendre, je recommande aux parents qui souhaitent trouver une petite histoire sympa et rigolote pour expliquer à nos enfants la mesure du mensonge
le 7 décembre 2012
Adepte de Stéphanie Blake, j'ai acheté ce livre pour mon fils qui a peur du loup. L'histoire n'est finalement pas tout à fait adaptée à notre situation mais elle lui a beaucoup plu.
le 24 janvier 2013
JE CHERCHAI UN LIVRE POUVANT EXPLIQUER LE MENSONGE ET SES CONSEQUENCES A MA FILLE DE 3 ANS ET BIEN JE POUVAIS PAS TROUVER MIEUX CE PETIT LIVRE ET VRAIMENT BIEN FAIT
le 29 août 2015
Encore une histoire de Simon très sympathique! Pas la meilleur mais ma fille est fan de ce petit lapin et ajoute à cela un loup dans l'histoire et c'est un succès!