Format: Album|Modifier

le 7 décembre 2012
Adepte de Stéphanie Blake, j'ai acheté ce livre pour mon fils qui a peur du loup. L'histoire n'est finalement pas tout à fait adaptée à notre situation mais elle lui a beaucoup plu.
le 4 mai 2016
L'histoire est très drôle , ma fille de 3 ans aime beaucoup l'histoire , et moi entend que parent j'aime bien la petite moral de fin . Dommage que le format soit si petit.
le 24 janvier 2013
JE CHERCHAI UN LIVRE POUVANT EXPLIQUER LE MENSONGE ET SES CONSEQUENCES A MA FILLE DE 3 ANS ET BIEN JE POUVAIS PAS TROUVER MIEUX CE PETIT LIVRE ET VRAIMENT BIEN FAIT
le 29 août 2015
Encore une histoire de Simon très sympathique! Pas la meilleur mais ma fille est fan de ce petit lapin et ajoute à cela un loup dans l'histoire et c'est un succès!
le 2 mars 2011
un livre que l'on raconte en jouant sur les intonations, où l'on joue à se faire peur. Mon fils adore :il connait la chute par coeur et l'attend avec impatience
le 27 décembre 2015
Très jolie et courte histoire. Histoire parfaite quand les parents terminent tard de travailler afin d'avoir un temps de lecture de qualité avec leurs enfants.
le 23 juin 2013
ma fille ne l'aime pas et comparer à deux ou trois autres de la série elle a raison il n'est pas trés attrayant et limite un peu culcul la praline !
le 14 juin 2016
Permet d'expliquer, avec beaucoup d'humour, que les mensonges ne servent à rien (ou alors à apporter des ennuis !).
Ma fille de 4 ans a bien compris.
le 11 mai 2013
Nous avons de nombreux albums de Simon, le lapin trop bien. Les enfants l'adorent. Le dessin ainsi que le récit sont toujours très drôles et très malins.
le 5 juin 2011
format poche des célèbres aventures de Simon le petit lapin. Mon fils de 4 ans adore et se tord de rire. une série qui développe le sens de l'humour !