le 30 décembre 2009
Un livre théâtre pour les petites et les plus grands. Le livre est est beau et bien fait puisqu'on lit l'histoire qui est écrite au dos, ce qui permet aux enfants de plonger dans l'histoire et dans les illustrations 3D sans interruption.
Le prix est justifié pour un tel livre. Je le recommande à tous.
le 20 décembre 2010
ce n'est pas vraiment le VRAI kamishibai mais plutôt un grand livre en 3D.
Mais il est quand même splendide, de belle couleurs et une histoire simple mais jolie. ce livre ébloui les enfants !!
le 22 décembre 2013
Je suis enseignante et depuis que j'ai découvert ce livre j'adore le ressortir tous les ans à la période de Noël pour le raconter à mes élèves. C'est une façon de raconter un peu différente, le texte est derrière la quatrième de couverture et au fur et à mesure de la lecture les élèves découvrent un décor façon petit théâtre. A coup sur ils adorent, et me redemandent de leur lire plusieurs fois. L'histoire et le texte sont simples mais efficaces et tous les détails graphiques sont très jolis et colorés. Le livre est assez grand, les pages en carton assez épais mais toutefois faire attention de ne pas laisser des enfants de moins de 4 ans le manipuler seuls. Il peut être lu à partir de la petite section. Je dirais même avant car les images parlent d'elles même.
C'est un livre que j'aime aussi offrir à mon entourage.
le 18 mars 2016
Un livre objet réellement magnifique qui enchante l'enfant autant que l'adulte. Une histoire courte mais que de choses à découvrir à chaque page ! Le prix est cependant élevé (nous ne le lisons pas tous les soirs car bien que mon fils de 3 ans 1/2 aime beaucoup ce livre, ce n'est pas l'histoire qu'il préfère écouter). Mais là, on se trouve vraiment devant un livre superbe.
Et si je ne pourrais me permettre d'acheter plusieurs volumes d'un coup, je regrette tout de même que la collection ne compte pas plus d'histoires différentes.
A posséder si vous aimez les livres.... Et que vous souhaitez transmettre cet amour.
le 6 février 2014
Très beau théâtre pour Noël, façon Kamishibaï. Les enfants adorent. On peut suivre les aventures de ce personnage dans d'autres livres animés. Prix très convenable. A recommander sans hésiter !
le 23 novembre 2015
Parfait pour les petits, surtout pour lire à un petit groupe: visuellement réussi, belle histoire....que demander de plus , cela correspond parfaitement à mon attente
le 21 novembre 2015
Aucun problème pour l'annulation de la commande puis le remboursement. Connaissant ce livre, je le conseille vivement. Il est magnifique en attendant Noël !
le 23 novembre 2015
Très beau livre. Ma fille de 3 ans est restée scotchée à l histoire et au graphisme du livre. Même les adultes sont emballés! Très bon achat.