Format: Broché|Modifier
Prix:7,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 juin 2017
Très beau livre de bonne qualité! Je ne regrette pas mon achat, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçus! A acheter les yeux fermés
le 11 mars 2009
Pour apprendre l'humour décalé et déjanté à nos petits loups, c'est le bon livre. C'est surréaliste, mon fils a 5 ans et il a adoré et j'ai rigolé autant que lui.
le 4 octobre 2011
A beaucoup fait rire mon fils, cinq ans, a qui je l'ai lu, et a plu aussi à ma grande, 9/10 ans. Un bon livre, tout sympa, lecture fluide et histoire originale. Mon conjoint a été aussi happé pendant la lecture :).
le 18 décembre 2011
Ce livre est sympa mais pour les enfants qui apprécient déjà de lire tout seuls. Il y a peu et de petites illustrations. L'histoire est originale!
le 26 juin 2010
livre très sympa pour les 5 à 8 ans, un peu long tout de même et du vocabulaire parfois pas évident à comprendre pour nos petits, mais je change les mots (comme tous les parents!).
le 13 janvier 2016
J'ai choisi ce livre pour mon fils de 5 ans, pour qui je recherchais une histoire amusante, en me fiant aux précédents commentaires.
Quand je lui ai montré le livre, il l'a ouvert & m'a dit qu'il n'en voulait pas... Je lui ai demandé pourquoi & il m'a répondu qu'il n'y a pas assez d'images & de couleurs (les illustrations sont en noir & blanc). Il s'est tout même laissé convaincre à ce que je lui lise.... Il a adoré ! Il en pleurait presque de rire !
Il faut avouer que ce chevalier perds presque la tête à rechercher ses chaussettes. Il s'embrouille & ne sait plus vraiment où il en est dans son aventure ! C'est follement drôle !
Si vous voulez partager un bon moment & des fous rires avec vos enfants, n'hésitez pas !
le 21 janvier 2016
Mon petit loup, passionné de chevalerie, adore ce livre. Il est délicieusement décalé, avec un humour très adapté aux petits garçons de 6-7 ans. Il permet de découvrir l'autonomie de lecture "comme les grands" dans de grands fous rire. Car ce sont les textes qui priment sur l'illustration, et c'est très bien comme ça!
le 26 mai 2016
Livre sans images colorées ( comme aime ma fille), mais histoire amusante, assez longue. Ma fille de 5 ans et demi, n'a pas eu tellement la patience de l'écouter. Je conseillerai pour des enfants plus grands.
le 30 octobre 2013
livre pour enfant simple à la lecture et histoire vraiment très sympa... ma fille adore les chevaliers donc pour l'aider à lire plus souvent j'ai trouvé ce livre très bien et elle aussi
le 7 novembre 2013
Excellent roman, burlesque, drôle, original et résolument moderne !
Facile à lire pour les enfants qui savent lire seuls mais aussi amusant pour la lecture du soir.