undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 22 juillet 2010
Mon fils de 2 ans 1/2 le connaît presque par coeur et nous demande de le relire plusieurs fois de suite!
Par contre, un peu étonnée par la petite taille du livre (mais à ce prix-là, ça m'étonnait encore d'en avoir un grand...).
le 15 février 2010
Trés marrant et bien illustré.
Ce livre n'a pas été choisi par hasard... Quand notre enfant est dans sa période CACA BOUDIN, ce livre tombe à pic.
En plus, histoire facile à retenir. A la 2ème lecture, l'enfant c exactement quand il faut dire CACA BOUDIN !
le 2 août 2013
Mon fils de 3 ans ADORE ! Je suis juste un peu surprise par le format du livre assez inhabituel, mais finalement c'est très chouette, ça se glisse dans un sac à main facilement. Ce livre aide à dédramatiser la phase du "caca boudin" des trois ans qui est parfois un peu saoûlante.
le 8 novembre 2013
Les enfants se régalent de pouvoir dire "caca boudin" sur tous les tons. Et le "prout" final vaut son pesant d'or. A mettre entre toutes les mains d'enfants.
le 25 février 2015
Super livre - très drôle - ma fille l'adore et ne s'en lasse pas même après plusieurs mois - je suis navrée de lire de mauvais commentaires - ici on adore ce bouquin et tous les autres de Stéphanie Blake - en conclusion je le recommande très chaleureusement - ATTENTION : à ne mettre dans les mains que d'enfants et parents qui ont de l'humour - pinces sans rire et coincés passez votre chemin
le 14 juillet 2014
Grand classique adoré des petits. Je travaille en crèche et quel plaisir pour ces chers bambins que de pouvoir dire "caca boudin" ouvertement et de bon coeur! Permet de cadrer les petits "gros mots" et dédramatiser la période pipi caca avec humour. J'ai acheté ce petit exemplaire pour mes propres enfants. Une bonne dose de rires pendant l'histoire du soir.
le 7 mai 2015
Notre fils nous réclamait ce livre qu'il avait découvert chez une copine, nous lui avons acheté pour ses4 ans. Une histoire qui plait beaucoup aux enfants de cet âge-là (on l'a testé avec notre fils mais également avec son cousin et une copine du même âge que notre fils), et que nous avons trouvé mignonnette et sympa à lire!
le 11 avril 2009
J'avais commandé ce livre dans l'espoir de voir mes enfants arrêter de dire des gros mots (du style : caca, cacaboudin etc ...).

Ce livre est très sympa mais la fin ne donne pas une note très logique pour que les enfants arrêtent de dire des gros mots.

C'est pourquoi, je suis un peu déçue ...

Par contre, si on ne tient pas compte de ce facteur là, ce livre est très rigolo et sympathique.

Bonne lecture quand même...

Tout dépend dans quel but vous l'achetez
le 28 février 2009
Les enfants adorent cet album . Ils retiennent si facilement l'histoire qu'ils adorent se la raconter ou la dire à d'autres. Ce lapin qui exprime ce qu'ils souhaiteraient tant dire plus souvent ... Une chouette idée , des illustrations faciles et claires, une référence pour les tout-petits ( 3/4 ans ).
le 8 janvier 2015
acheté a mon fils de 3 ans qui commence a répéter CACA BOUDIN a la sortie de l'école : fou rire garanti. Histoire et dessin simple a lire rapidement le soir, que l'enfant connait par coeur dès la 1ère lecture et aime se relire seul : un lapin, un loup, des caca boudin = cocktail explosif :)