undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

Une histoire connue mais revisitée par Geoffroy de Pennart, cela vaut le détour, elle est plus actuelle, et elle fait rire les adultes.
C'est bon de raconter ces histoires de notre enfance à nos petits-enfants vues avec un autre œil et illustrées de façon moderne. Geoffroy de Pennart y excelle. Un très bon livre pour continuer la tradition de nos contes mais en l'actualisant.
J'apprécie les albums de Geoffroy de Pennart. Il est drôle et s'amuse beaucoup avec les personnages de nos contes préférés. Dans cette version un peu revisitée de la chèvre et ses 7 chevreaux, on entre dans le théâtre de boulevard et vraiment j'ai éclaté de rire au milieu de l'histoire...
L'un de ses meilleurs albums (Avec la série du loup revenu...)
le 24 mars 2013
bof... déçue par l'histoire, peu consistante, on l'a lu quelques fois avec ma fille, mais on a vite été lassées.
le 11 mars 2011
Finies les vieilles histoires de méchants loups !! Cette histoire est résolument moderne et humoristique. On n'a plus peur du loup, on se moque de lui.
le 8 octobre 2014
Tous les livres de cet auteur sont super! On peut y aller les yeux fermés! Les enfants, 3 et 5 ans, ne s'en lassent pas!
le 18 janvier 2012
article en très bon état,et livraison sans problèmes et dans le délai prédit.Le,livre était bien emballé et la facture avec bien détaillée.
le 2 avril 2013
L'histoire est un vulgaire plagiat du conte de Grimm "Le Loup et les sept chevreaux."
Pourquoi déjà mettre des enfants en face des réalités adultes notamment quand la maman rentre et dit : "que fait cette femme dans tes bras !".
Où est la part du rêve pour les enfants ?
J'ai bien peur que les histoires de Geoffroy de Pennart soient du même acabit. Je n'en prendrai plus et je dénonce son manque d'imagination en copiant des contes qui existent déjà et au combien plus intéressants !